Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Saviez-vous que les habitants d’une grande ville passent en moyenne 45min dans lestransports en commun chaque jour ? Cela représente plus de 5 heures par semaine gaspillées à ne rien faire et attendre.

Si certains en profitent pour pour se plonger dans un livre, d’autres utilisent leurs temps pour préparer leur réunion de 10 heures, ou pour rattraper quelques minutes de précieux sommeil. Et si vous pouviez rentabiliser ce créneau en faisant du sport ? Non, nous ne sommes pas en train de vous suggérer de pédaler à votre bureau chaque matin, mais presque.

L’entreprise londonienne de fitness, 1Rebel, espère lancer à la fin de l’été le premier bus mêlant transport en commun et salle de fitness.

Si 1Rebel obtient les autorisations nécessaires de la ville, des bus spécialement équipés de vélo d’appartement, emprunteront les itinéraires les plus populaires de la ville avant de vous déposer devant une de leurs salles de fitness pour une petite douche et rafraichissement avant de repartir au boulot !

Pour le moment, il vous faudra compter une quinzaine d’euros pour votre cours vélo de 45min. Cela peut s’avérer rentable à côté du prix exorbitant des abonnements de fitness dans certaines capitales mondiales, d’autant que pour ce prix-là, c’est comme si on vous déposait gratuitement à votre lieu de travail.

Chez Hypee, nous trouvons l’idée innovante, et nous avons hâte que cela se démocratise dans l’ensemble des capitales européennes. C’est quand même beaucoup plus sympa de passer 45min à suer sur un vélo, que d’être colle à Marcel sur la ligne 1 un lundi matin…

map2

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
About the author
Leave Comment