Hello la team Hypee Style !

 

Aujourd’hui on est content de vous partager une nouvelle news qui nous a particulièrement marquée chez Hypee communication.

Allez, on ne vous fait pas plus patienter et on se se tourne du côté de Amazon qui travaille sur un nouveau système de paiement révolutionnaire : le paiement avec les mains !

 

La fin de la carte bleue ? 

 

Amazon travaille en effet sur un nouveau système de paiement avec les mains où il ne sera bientôt plus question de sortir sa carte bleue pour payer ! Votre main suffira!

La marque serait en train de développer une nouvelle solution de paiement biométrique ultra innovante permettant de payer en passant sa main sur un scanner. Le système mis au point par les ingénieurs de la firme américaine fonctionne grâce à la reconnaissance de la main et serait beaucoup plus rapide que tous les autres mécanismes existants.

 

Un système de paiement déjà testé par les employés d’Amazon

 

Les employés d’Amazon auraient déjà commencé à tester ce système dans les distributeurs automatiques des bureaux de New-York, pour commander divers articles tels que des chips, barres de céréales ou chargeurs de téléphone.

Cette solution de paiement permettra un passage en caisse d’un temps record de moins de 300 mille secondes alors que les systèmes par carte de crédit actuels mettent actuellement entre trois et quatre secondes.Amazon n’a pas souhaité communiquer sur cette innovation.

Certaines sources bien informées croient savoir que la société pourrait déployer ce système dans les supermarchés Whole Foods d’ici le début de l’année prochaine.

Et si Amazon avait trouvé LE nouveau moyen de paiement que tout le monde utilisera demain ?

 

Chez Hypee, on reste cependant perplexe face à cette nouvelle innovation et on ne comprend pas encore trop bien comment il pourra être mis en place dans tous les magasins.

 

Source : 20 Minutes

 

About the author
Leave Comment