Hello la Team Hypee Style ! 😍

 

Quoi de mieux que commencer la semaine en beauté avec un nouvel article Hypee ? Toute notre team est très contente aujourd’hui de vous retrouver et surtout de pouvoir vous partager un article que l’on a déniché sur la toile sur la gréant Apple 😊.

Installez-vous bien confortablement, et c’est parti ! 🙏🏻

 

Tout pour les femmes

Vous en avez sûrement entendu parler ce week-end, sur les réseaux sociaux ou encore à la télévision… Oui, on parle bien évidement de la Journée Internationale de la Femme qui a eu lieu ce dimanche 8 mars !

Un événement qui a su faire trembler la toile une nouvelle année de plus, tandis que d’autres ont été submergés par la créativité !

 

Apple a encore frappé…

Pour cette Journée Internationale de la Femme, la célèbre marque téléphonique Apple a décidé d’user de sa créativité pour réaliser un court métrage de 48 secondes, dans lequel des photographies en noir et blanc de femmes influentes ayant pesé en faveur du droit des femmes, défilent.

 

Mais qui sont ces femmes ?

Alicia Keys, Lady Gaga, Malala Yousafzai, la plus jeune lauréate du prix Nobel de la paix en 2014 pour l’accès à la scolarité des jeunes filles afghanes, Megan Rapinoe, célèbre footballeuse championne du monde ou encore Tarana Burke fondatrice du mouvement #metoo… Que de personnalités mises en avant dans ce beau court métrage réalisé sur la musique « Flawless » de la célèbre chanteuse Beyoncé.

 

Behind the Mac 

Une série imaginée de toutes pièces par Apple.

Une courte vidéo qui met donc en scène ces femmes connues, derrière un Mac. Quoi de mieux pour représenter le combat actuel que mènent ces femmes ? Un travail réalisé dans l’ombre et accompli durement, mais fort en créativité puisqu’il a été créé avec un Mac.

 

En tout cas, cette courte vidéo très créative a beaucoup plu à la team Hypee Communication, et notamment grâce au message qui était transmis !

 

 

C’est tout pour aujourd’hui, mais on se retrouve très prochainement pour un nouvel article. Et surtout pour notre chère et tendre Minute Com’ jeudi !

Source : La Réclame

About the author
Leave Comment