Boire un café n’aura jamais été si bénéfique pour la protection de notre vie privée !

Ne pas être suffisamment informé de ce que font les géants des réseaux sociaux de nos données, avoir la vague impression que notre téléphone nous écoute en permanence et ne pas savoir comment modifier nos paramètres de confidentialité sont les problèmes auxquels est confrontée chaque personne connectée de nos jours.

Chers utilisateurs n’ayez plus de craintes, la marque Facebook vous aide dans votre protection des données. En effet, le Livre des Visages poursuit sa reconquête des utilisateurs avec l’ouverture prochaine de cafés éphémères les 28 et 29 août à Londres. Au menu, cafés gratuits et « bilan de confidentialité ». L’enseigne vous propose des cafés gratuits afin de vous encourager à mieux gérer vos paramètres de confidentialité.

Ces nouveaux espaces feront des heureux et pas seulement pour les cafés ! 🙈  Si Facebook propose déjà un espace sur le site/appli depuis l’icône « ? » afin de gérer ses paramètres, la plupart des utilisateurs mettent rarement le nez dans ces paramètres souvent complexes et peu ludique avouons-le.

Confirmé par le vice-président en Europe du Nord, Steve Hatch, ces bilans seront délivrés gratuitement pour vous permettre de gérer vos paramètres en demandant conseils à des experts présents sur l’espace.

Bien que la marque préserve son modèle économique basé sur la revente de données aux annonceurs et dans un contexte des plus sensible autour du sujet des Big Data (exemples des autres GAFAM), elle souhaite démontrer que la protection de vos données est au centre de ses préoccupations.

Le Livre des Visages a donc peut-être trouvé un bon moyen de redonner confiance à ses utilisateurs.

Étant adepte de réseaux sociaux et adorant le café, l’équipe Hypee Communication ne ratera en aucun cas l’occasion d’un café gratuit signé Facebook ! 😜

Et n’oubliez pas… protégez-vous 😉

Source : https://lareclame.fr/facebook-popup-cafe-confidentialite-223277
About the author
Leave Comment