Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Pendant les fêtes de noël, les marques se déchainent au travers de campagnes délirantes ! Chez Hypee, on l’avoue, on adoooooore cette période et observer ce que les grandes enseignes ont décidé de créer chaque année. Ce qu’on attend évidemment le plus à noël ce sont ce sont ?? les CADEAUX ! Eh oui 😉 Mais tous les cadeaux ne vous font pas toujours plaisir et c’est malheureusement un des gros PROBLÈME de noël ( oui oui ). Allez, avouez-nous que vous avez déjà voulu vous débarrasser de certains cadeaux ?

Dans cette optique, Burger King a mis en place une opération surprenante et décalée baptisée « Whopper Exchange ». Le principe est simple, vous avez eu des cadeaux non désirés ? Vous pouvez les échanger pour des whoppers ! Vous ne savez pas ce qu’est un whopper ? C’est un des burgers les plus connus de Burger King que vous allez pouvoir déguster ! Cette opération est valable pour le moment uniquement au Brésil, à Londres et à Miami 😉 Dommage pour les autres !

Chez Hypee, on adore les campagnes organisées par Burger King, elles sont généralement de très très bonne qualité. Rappelez-vous, en 2015, le packaging créé avec les couleurs de noël ; sapins, rennes, cadeaux et guirlandes venaient décorer les tasses de la marque.

Et ce qui est d’autant plus admirable, c’est que cette opération a une réelle portée caritative puisque les cadeaux indésirables font l’objet de dons. Il a notamment été créé un hashtag sur Instagram et Twitter : #WhopperExchange.

Burger King essaye toujours de se démarquer et proposer des campagnes de communication attractives et délirantes ; c’est notamment ce qu’on apprécie. On imagine que l’enseigne va faire beaucoup parler d’elle au travers de cette publicité réussie et accrocheuse 😉

echangecadeauxBurger_hypee

 Crédit : creapills.com
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
About the author
Leave Comment