Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Posséder un fast food, c’est un peu le genre de rêve fou mais complètement parfait que nous avons tous un peu en nous. Est-ce que vous imaginez une seconde l’histoire ? Pouvoir venir à votre fast food préféré quand vous le voulez, manger des hamburgers à volonté, ne plus faire la queue pour déguster de bonnes frites… Vous en rêviez ? Burger King l’a fait ! Encore un autre article sur ce blog au sujet d’une autre action de communication du géant américain, mais encore une fois, comment passer à côté ?

Burger King a effet décidé d’offrir un restaurant à son plus grand fan sur Facebook… et pour une fois, ça se passe en France, à Bordeaux ! En effet, Sullyvan K sur Facebook a laissé au total 637 commentaires sur la page Facebook de Burger King et s’est donc vu attribué une récompense amplement méritée !

Désormais, lorsque vous serez de passage à Bordeaux, vous pourrez apercevoir que le restaurant Burger King se nomme en réalité « Home of Sullyvan K. » et a mis à disposition du jeune homme pleins de petites attentions toutes particulières comme un plateau personnalité, une boite de Whooper (le celèbre burger de Burger King) floquée à son nom, ou encore sa propre place de parking (on voit quelques jaloux dans la salle par ici !).

Egalement, notre cher ami Sullyvan aura le plaisir de pouvoir venir déguster des Whooper gratuitement pendant 1 an avec une carte spéciale VIP.

Comme vous pourrez le découvrir dans cette vidéo, cette jolie surprise a été évidemment emballée dans plus d’un kilomètre de tissu et a nécessité la présence de 35 ouvriers.

Cette action de communication et de marketing nécessitant beaucoup de réactions sur la toile, Burger King en a profité pour surfer sur la vague du buzz en proposant depuis le 19 décembre un jeu concours spécial sur les réseaux sociaux. Les followers sont invités à laisser le plus de commentaires possibles sur la vidéo du restaurant de Sulivan pour gagner à leur tour un an de Burger King.

Nous pouvons toujours faire confiance à l’agence Buzzman et à l’enseigne de fast-food qui rivalisent d’ingéniosité pour se rapprocher de leur communauté et transmettre une image décalée vis à vis de leurs clients et internautes.

Ça donne envie de lâcher ses likes et ses coms non ?

serviettes-sullyvan sullyvan-burger-king

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
About the author
Leave Comment