Imaginez, vous êtes dans votre voiture, bloquez dans les embouteillages, vous commencez à sentir votre ventre gargouiller … et là, comme par magie, on vous apporte votre repas !

Ce rêve est enfin devenu réalité !

À la suite d’un partenariat avec Waze, le géant mondial du fast-food, Burger King, continue de nous surprendre en concoctant le premier système de livraison dans les embouteillages. La recette est simple : une fois pris au piège, des conducteurs chanceux se trouvant dans la zone de livraison pourront apercevoir sur des panneaux publicitaires l’estimation du temps qui leur reste à attendre avant d’être livrés.

Dès lors, ils pourront commander un succulent Burger King en se rendant sur l’application aux couleurs jaune, rouge et bleu. Grâce aux services de géolocalisation de Waze, les livreurs pourront ainsi trouver leurs clients au milieu de cet océan de véhicules.

Cette idée, au concept assez simple, est d’ores et déjà une réussite commerciale pour l’enseigne qui a vu le nombre de ses commandes augmenter de 63% dans la ville où elle a réalisé l’expérience.

Mexico, ville la plus embouteillée au monde, est actuellement la seule ville qui bénéficie de cette appétissante possibilité. Mais le roi du burger ne semble pas vouloir s’arrêter là. Le concept pourrait bientôt être exporté dans d’autres villes telles que Los Angeles, Shanghai ou São Paulo.

Comme vous l’aurez remarqué, la France ne fait malheureusement pas encore partie de cette liste. De quoi encore saliver quelque temps dans notre voiture… 😭

Cette opération nommée « Traffic Jam Whopper de Burger King » à un bel avenir devant elle. On espère que cela donnera des idées à ses concurrents afin d’avoir un choix plus vaste et pour tous les goûts.

Et vous, trouvez-vous que c’est une bonne idée ? Pour notre part, aucune hésitation, on a hâte que ça arrive chez nous… seul doute possible, le choix du menu 😉

 

Source : La réclame

 

 

About the author
Leave Comment