C’est une belle initiative que nous relayons aujourd’hui : la nouvelle campagne sociale média de Calin+ de Yoplait, #1jour1premièrefois.

Relever des défis n’est pas seulement amusant pour les gens jeunes et fous. Calin+ de Yoplait nous fait parvenir un message fort et nous rappelle que les « premières fois » peuvent se réaliser à tous les âges. C’est d’ailleurs pour cela que la marque Calin+ met au défi les femmes de plus de 45 ans et les aide à réaliser toutes leurs nouvelles envies.

Cette nouvelle campagne est réalisée en partenariat avec Nurun Paris. L’idée est simple, il suffit de s’inscrire et de relever des challenges lancés par la communauté tels que « courrez votre premier marathon », « pratiquez la méditation », « osez le tattoo », etc. Cette activation digitale s’accompagne d’un film de lancement qui met en scène des amies qui se lancent et relèvent des défis.

Chez Hypee Communication, nous aimons relayer ces campagnes qui poussent au dépassement de soi : tout est possible et quel que soit l’âge. C’est donc une très belle initiative de la marque qui arrive à se différencier et se positionner parfaitement dans le Social Média.

Pour visualiser le film, c’est par ici !

Crédits : La Réclame
About the author
Leave Comment