Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Hello la team Hypee Style !

On espère que vous allez bien en ce début de semaine pluvieux 🌧 La team Hypee a bravé vents et marées aujourd’hui pour vous parler de la toute nouvelle campagne LEGO qui a déjà beaucoup de succès à l’agence.

C’est bientôt Noël et certaines marques commencent déjà à lancer leurs premières campagnes de communication : c’est le cas de LEGO qui pour le coup lance sa toute première campagne mondiale en vue des fêtes de Noël 🤓

Créé en interne par la marque, la vidéo est destinée à la télévision et met en scène un monde magique où les enfants voient leur imagination prendre vie. Une campagne de communication qui parle aux enfants tout comme aux plus grands. 

Couleurs vives, univers fantaisiste, LEGO nous transporte dans un autre univers et nous montre toutes les possibilités que proposent l’enseigne. 

La marque LEGO a toujours su se montrer créative et elle nous le rappelle bien au travers de ce film qui laisse sous-entendre qu’entre les mains d’un enfant à l’imagination débordante, une brique n’est pas seulement une brique mais peut devenir ce que l’enfant décidera d’en faire. 

Chez Hypee Communication nous avons particulièrement aimé cette campagne qui joue sur cette fibre émotive avec beaucoup de créativité. LEGO frappe fort en étant parmi les premiers à une campagne de communication sur les fêtes de Noël. Et ce que l’on peut vous dire, c’est que personne n’échappera à cette campagne 😏 Que l’on soit le créateur de ces mondes épiques, ou même le père noël qui en donnera les clés.

« Attention ce n’est pas une brique », en référence au célèbre tableau de Magritte « Ceci n’est pas une pipe » témoigne encore davantage de la créativité de la marque.

Brique après brique… Construisez vos rêves les plus fous et embarquez dans de nouvelles aventures ! 
Une belle image que l’on peut appliquer dans la vie de tous les jours 😊 

Crédit : lareclame.fr 
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
About the author
Leave Comment