Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Hello la team Hypee Style !

C’est lundi et pour bien commencer la lundi on vous a préparé un article qui promet de vous faire retomber en enfant pendant quelques minutes 🤓

Aujourd’hui on a décidé de jouer la carte de la nostalgie et de vous parler d’un artiste qui a décidé de rendre un hommage très particulier à la célèbre Nintendo Game Boy, véritable symbole pop culture des années 90. Eh oui, même 20 ans (ah bon déjà 20 ans ?) la célèbre console continue de fédérer de nombreux fans à travers le monde à tel point qu’un artiste a eu l’idée folle d’imaginer des chaussures à l’image de cette dernière.

En effet, Freakersneaks a eu l’idée d’imaginer une édition limitée et complètement inédite de la marque Air Jordan et qui rend hommage à la Game Boy de Nintendo. Pour tous les connaisseurs, les chaussures ne vous décevront pas, tout y est, la fameux croix directionnelle grise et les deux boutons qui sont d’ailleurs des originaux. On peut également apercevoir sur la languette de la chaussure la cartouche du jeu Super Mario Land et l’écran de la Game Boy sur l’autre languette.

L’édition ultra limitée et qui a fait le bonheur des fans de Nintendo a été éditée en seulement 10 exemplaires. Malheureusement à l’heure où nous écrivons ces quelques lignes, toutes les paires ont été vendues… Pour la maudite somme de 1350 dollars 😏 Mais rassurez vous, pour vous consoler vous pouvez toujours vous rendre sur le shop de Freakersneaks pour découvrir plein de créations sneakers qui rendent hommage aux différentes consoles de jeux Nintendo.

Chez Hypee Communication, nous sommes de grands fans des jeux vidéos et surtout de Nintendo 😍 On est donc complètement fan de cette paire de chaussures et même du site créatif et décalé de Freakersneaks. Et vous, vous validez ce modèle inédit ?

Crédit : creapills.com
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
About the author
Leave Comment