Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Imaginez-vous Leonardo DiCaprio avec un gros corps velu, ou encore le Tirex de Jurassic World avec des poils tout doux, c’est ce que Jaemy Chong a imaginé.

Ce malaisien passionné de pop culture et de cinéma s’amuse à superposer des chats dans leurs poses du quotidien avec des affiches de films célèbres. Il en a déjà réalisé des dizaines. Sur son compte Instagram, on peut voir qu’il reproduit cette idée avec des animaux, mais aussi des paysages, des objets et même ses amis ! Avec plus de 17000 abonnés, son idée séduit un grand nombre de personnes. Si les sujets qu’il met en scène sont divers et variés, les internautes craquent pour ses chats…

Il faut avouer que nous aussi, chez Hypee Communication, on a un faible pour ses détournements de nos amis félins.

On a sélectionné nos 3 réalisations préférées :

Si le film oscarisé The Revenant est un chef d’œuvre que l’on a vu et revu, on ne se souvenait pas de la présence de chats dans les montagnes enneigées aux côtés de Leonardo DiCaprio. Cette image est de loin notre préférée. La fourrure d’ours portée par l’acteur se fond tellement bien avec les poils du chat que l’on pourrait croire que Garfield a une nouvelle doublure ! 😏

Dwayne Johnson, aka The Rock, a l’habitude de sauver le monde. Que ce soit dans Fast and Furious face à un Tank ou dans San Andreas devant un tremblement de terre qui décime la Californie, il s’en sort toujours💪🏾. Dans le film Rampage, sorti au printemps dernier, il se retrouve au milieu d’une horde de différents monstres ravageant la ville de Chicago. Pourtant, avec le montage de Jaemy Chong, on aurait presque envie de faire un câlin à ce gorille-chat de 30 mètres de haut…

Aïe, celle-ci est moins mignonne mais tout aussi bien faite… On croirait qu’Uma Thurman traverse l’affiche du film avec son katana pour éventrer cette pauvre bête. 😱. Une séquence qui ne choquerait d’ailleurs pas grand monde si elle était insérée dans ce grand film de Quentin Tarantino, tant le réalisateur multiplie les scènes violentes dans ses longs métrages.

Voilà les images que nous avons préférées chez cet artiste !

A Hypee Communication, on va reprendre ce concept et essayer de rivaliser avec Jaemy Chong en faisant preuve d’autant de créativité ; notre mascotte Moka, le chien du directeur, sera notre source d’inspiration. 🐶

Crédits : creapills
Crédits : Jaemy Chong
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
About the author
Leave Comment