Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

L’été sera (encore) très chaud ! La marque Coca-Cola a décidé de mettre en avant la fraîcheur de sa boisson, en proposant une bouteille en glace. Une belle initiative avec L’ice Bottle qui est une bouteille éphémère entièrement congelée et commercialisée vide. En réalité, cette bouteille attend impatiemment d’être remplie pour vous procurer un vent de fraîcheur.

Distribuée aux USA, Brésil, Japon, Argentine, Colombie, en Chine, et bientôt en France (on l’attend impatiemment), cette bouteille en glace ne doit pas tarder à être bu, pour ne pas qu’elle vous file entre les mains ! Pour que vous puissiez garder un « souvenir » de votre bouteille éphémère, un bracelet rouge Coca-Cola en caoutchouc entoure la bouteille : une fois fondue, seule l’étiquette reste et fait office de bracelet autour du poignet.

À travers les photographies ci-dessous, Coca-Cola nous dévoile la fabrication de ces bouteilles translucides, crées dans un moule en caoutchouc, dans un décor et une ambiance scientifique, voire futuriste.

Chez Hypee, nous aimons cette démarche hors du commun et qui semble écologique (on s’interroge quant à l’énergie utilisée pour sa fabrication…), contrairement aux bouteilles en verre et en plastique, cette dernière est entièrement consommable et qui plus est, rafraichissante ! Ce concept est parfaitement adapté en cette période estivale, c’est également une manière originale de mettre en avant les valeurs Coca-Cola dans un monde qui se veut toujours plus écologique…  On félicite alors la marque qui nous incite à siroter une boisson tellement appropriée pour la plage. 😉

dans-ta-pub-ICE-BOTTLE-COCA-COLA-11

dans-ta-pub-ICE-BOTTLE-COCA-COLA-12

dans-ta-pub-ICE-BOTTLE-COCA-COLA-13

Crédits : Dans ta pub
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
About the author
Leave Comment