Hello la team Hypee Style,

Comme tous les jeudis on se retrouve pour vous présenter les 3 campagnes de communication qui ont marqué la toile et particulièrement l’équipe Hypee style durant la semaine. 1, 2, 3, ouvrez grand vos yeux !

 

Creative essence, le parfum à base de sueur

Tous les moyens sont bons pour dénicher au sein de son entreprise de nouveaux talents. C’est ainsi que l’agence Mirum helsinki a eu l’idée d’attirer leur attention par le lancement d’une nouvelle marque sur le marché, nommée « Creative essence ». À cette occasion, un spot publicitaire aux ambiances « nature » a été imaginé, mettant ainsi en avant un parfum à base de sueur de l’ensemble des employés de l’agence. Pour ceux qui souhaiteraient se procurer ce parfum, c’est très simple il vous suffit d’envoyer votre Cv et si le profil les intéresse, ils vous enverront un échantillon !

Diesel

Changement de cadre, on bascule désormais dans l’univers de la mode avec la marque Diesel, bien connu de tous !

C’est en compagnie de l’agence Publicis Italia que la marque lance sa nouvelle campagne “Enjoy Before Returning” basé sur le wardrobing. Vous vous demandez sûrement ce que c’est ?  Le mot ne vous dit peut-être rien de prime abord mais la pratique est bien connue de tous. En effet, c’est le fait de retourner en magasin un vêtement que vous avez déjà porté. À l’occasion de la prochaine fashion week se tenant en automne, la marque a décidé de lancer un spot publicitaire qui sortira un peu avant la fashion week. Dans cette publicité, on y retrouve notamment des personnes pratiquent le wardrobing mais de façon différente de ce que l’on connaît. Au lieu de masquer l’étiquette par honte, c’est avec fierté que les mannequins laissent paraître l’étiquette aux yeux de tous. C’est ainsi qu’une pratique, qui à la base était perçue comme mauvaise, est devenue un véritable moyen de gagner en visibilité !

Chez Hypee Communication, nous avons totalement adoré cette campagne de pub qui a su nous montrer que l’on peut toujours tirer son épingle du jeu !

 

 

Une marque de sucre « Healthy » lance une campagne pour prévenir des dangers du sucre

Nous savons tous que la consommation de sucre est néfaste pour notre santé. Pourtant, nous continuons tous à en consommer et cela en grande quantité (ne nous mentez pas ;-))

C’est pourquoi la marque Kind a décidé d’agir notamment par le lancement d’une campagne pour informer des risques potentiels que peut entrainer le sucre. Pour cela, la marque de sucre a eu la brillante idée d’imbriquer 20 kg de leurs sucre « healty » sur Times Square à New York, formant ainsi une immense tour. Mais ce chiffre n’a pas été sélectionné au hasard car il se baserait sur une étude américaine qui indiquerait que si l’on réunissait tous les enfants américains on constaterait que, chaque minute, 20 kg de sucre seraient consommés. Ce qui est alarmant !

Mais la marque n’a pas décidé d’en rester là, puisque autour de cette montagne de sucre des sculptures d’enfant en sucre ont été ajoutées afin de faire prendre conscience aux parents qu’il est important de protéger leurs enfants des dangers de celui-ci.

 

Sources : Cb new, J’ai un pote dans la com ,
About the author
Leave Comment