Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Hello la team Hypee Style !

On se retrouve aujourd’hui pour vous parler d’une collaboration intrigante, insolite & aussi très culturelle… Vous ne voyez pas 😏? On vous parle ici du partenariat réalisé entre Vans & le Musée Van Gogh qui débarque cette semaine, dès le vendredi 3 août ! Vous êtes impatients ? Nous aussi !

Les chaussures, aaaah les chaussures, oui nous sommes de véritables adeptes des baskets qui nous permettent de nous sentir bien & d’être dans de véritables pantoufles (bon, ok pour les rendez-vous client, on oublie généralement nos baskets pour laisser place à de belles derbies ;-))

Enfin bref, revenons à cette collaboration talentueuse entre deux entités fortes et artistiques. Comme vous pouvez le voir, Vans continue ici de s’associer avec le monde de l’art ! Après s’être allié à Karl Lagerfeld, la célèbre marque partage désormais son union avec le musée Van Gogh d’Amsterdam.

Cette collection colorée revisite quatre toiles majeures du peintre Néerlandais ainsi qu’un dessin baptisé « Vieilles vignes avec une femme ». Ces oeuvres sont ainsi revisitées à travers une dizaine de baskets et pièces textiles, ce qui va vous permettre de découvrir l’univers du célèbre impressionniste !

Une partie des bénéfices de cette collection Vans x Van Gogh Museum sera consacrée à la préservation de l’héritage & de la collection d’art de Van Gogh.

Dès le 3 août, vous pourrez ainsi partir à la recherche de ces chaussures, qui vont très certainement faire le buzz, sur le site Vans, dans les boutiques de la marque, chez certains revendeurs & disponibles sur le site & dans les boutiques du célèbre Musée à Amsterdam.

En bref, avis aux amateurs de peinture & surtout aux fans de Van Gogh, c’est le moment d’aller visiter Amsterdam & par la même occasion acquérir une de ces paires 😉

Chez Hypee Communication, nous sommes complètement fans de cette collection ! Une très beau geste de la célèbre enseigne Vans que nous validons à 400 % 😉 Et puis, quoi de mieux que d’allier l’art à une marque engageante & créative ?

Crédits : Konbini.com ; Vans, Van Gogh Museum
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
About the author
Leave Comment