Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Hello la team Hypee Style !

En ce lundi ensoleillé (#Cannes, ici Cannes), nous revenons en force avec une campagne qui nous a beaucoup émue !

Dans ce nouveau spot, réalisé par l’agence Mother, Greenpeace joue la carte de l’émotion en faisant passer un message d’une intensité forte : luttons contre l’huile de palme.

Pour mettre en scène son message, Greenpeace, célèbre ONGI de protection environnementale présente dans plus de 55 pays à travers le monde, met en avant le danger lié à la population d’orangs-outans qui a diminué de moitié en seulement 16 ans. La déforestation de l’habitation de ces espèces est due au fait que certaines marques utilisent de l’huile de palme produite de façon irrespectueuse pour l’environnement !

Ainsi, Greenpeace souhaite faire passer un message fort & alarmant au travers de cette nouvelle publicité débordante d’affection et très attendrissante. En effet, toute l’équipe Hypee Communication de l’agence de Cannes a été très émue par cette vidéo !

Narrée par l’actrice Emma Thompson, le spot présente l’histoire d’un orang-outan se trouvant dans la chambre d’une petite fille. Au fil de la vidéo, on comprend que le petit singe s’est retrouvé à cet endroit car sa forêt a été détruite…

Les quelques mots de la fin permettent également de vous faire réfléchir & vous transposent dans une certaine émotion en vue de poser des mots sur le message que souhaite véhiculer l’organisme : « Dedicated to the 25 orangutants we lose every day » ; « Sign the petition« ..

Chez Hypee Communication, nous trouvons ce film très émouvant & en même temps d’une intelligence débordante ! Quoi de mieux que de mettre en situation un orang-outan tout mignon pour dissuader le public d’acheter des produits contenants de l’huile de palme ? Un excellent moyen également de déconseiller les grandes entreprises responsable de ce massacre !

On vous laisse découvrir ce magnifique film ci-dessous !

Crédit : lareclame.fr

 

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
About the author
Leave Comment