Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Hello 😉 La nouvelle campagne Ikea est sortie ! Vous connaissez notre amour pour les campagnes de communication d’Ikea et aussi pour ce magasin qu’on adore (non, non promis nous ne sommes pas fans de la déco 😏). Accompagnée de l’Agence Akestam Holst, la célèbre marque Ikea revient un nouveau film : Enough.

Cette nouvelle campagne aborde la question du divorce, de l’adoption et de la relation d’une père et de sa fille adolescente, tout comme « Where Life Happens », la saga publicitaire Ikea.

Ainsi, axé à nouveau sur l’adolescence, le spot met en scène une mère exténuée qui rentre du travail et qui découvre le chaos dans son appartement, provoqué par ses enfants. Et oui, toutes les Mamans ont connu ce type de situation ! Rien de pire que de rentrer chez soi et découvrir un bazar hors norme…

Ikea souhaite toucher différentes cibles et réussit à mettre en avant ses produits en abordant des sujets d’actualités qui touchent donc une cible plutôt large !

Au travers de ce spot publicitaire, vous pourrez ainsi découvrir subtilement les produits de la marque après que les enfants ont enfin pris la peine de tout ranger et de faire plaisir à leur petite Maman adorée !

Toute l’équipe Hypee valide cette publicité 😉

Crédit : lareclame.fr
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
About the author
Leave Comment