Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Pas si simple de faire un super selfie, avouez qu’il faut parfois légèrement tricher… On vous comprend, pour cela découvrez notre classement des meilleures applis de retouche photo.

A vos smartphone !

 

– Lay Out by Instagram : la petite nouvelle
La petite soeur d’Instagram est née : elle permet de coller jusqu’à 6 photos en 1, de les faire glisser entre elles, et de les retourner dans TOUS les sens, pour un effet puzzle-miroir-kaléidoscope sublaïme. Garantie sans bordures ni crise de nerfs.
Gratuite sur l’Appstore

 

– VSCO Cam : la plus épurée
Une app’ intuitive minimaliste qui permet de constituer sa galerie perso et de visualiser l’historique des retouches photo. C’est sans compter sur une fine sélection de filtres canon pour les aficionados d’Instagram… Less is more.
Gratuite sur l’Appstore et sur Google Play

 

– Snapseed : la plus perfectionnée
Permis de trimballer partout avec vous cette app’ digne d’un logiciel de retouche professionnelle. Les modifs hyper précises et naturelles, c’est VOUS qui les faites à l’aide de votre joli doigt.
Gratuite sur l’Appstore et sur Google Play

 

– Squaready : la plus maligne
Le cropped top, c’est IN. La cropped photo en revanche, c’est OUT. Comme son petit nom l’indique, celle-là sait ruser pour transformer les vilains rectangles en carrés bien dociles.
Gratuite sur l’Appstore

 

– Afterlight : la plus complète
59 filtres, 66 textures et 77 cadres : le catalogue de cette app’ fait pâlir d’envie toutes ses rivales. Effets de lumière ou de matière, vous reprendrez bien un peu de relief sur vos clichés ?
0,99€ sur l’Appstore0,72€ sur Google Play

 

 

 

 

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
About the author
Leave Comment