Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Dollar Shave Club, le leader de la vente de rasoir en ligne par abonnements, n’a pas eu un poil dans la main pour sa dernière campagne de communication. La marque s’est offerte pas moins de neuf panneaux publicitaires en plein Times Square pour lancer sa campagne de fin d’année au poil 🧔🏻

Dollar Shave Club, racheté par le géant Unilever, a décidé d’investir Times Square le 31 décembre dernier pour présenter la pluralité de sa gamme de produits. Rasoirs, oui, mais pas que.

La marque propose également de l’eau de Cologne, de l’huile à barbe, du dentifrice et bien plus encore.

Pour nous caresser dans le sens du poil, Dollar Shave Club est resté sur le ton décalé de sa communication de marque. Ils choisissent l’humour et des insights consommateurs réussis pour faire passer leur message avec le sourire 😃 C’est comme ça que se sont retrouvés, sur panneaux géants, des portraits de personnes accompagnés de wordings décalés sur les différents usages des produits Dollar Shave Club.

Ces insights tombent au poil et affirment le positionnement décalé de la marque 🤙🏼

Au-delà de faire de l’humour sur l’utilisation de leurs produits par les consommateurs, Dollar Shave Club fait aussi de l’humour sur leur campagne en général et affiche sur un grand panneau : « Nous avons acheté ces panneaux trèèèèèèèèèèès cher pour vous dire que nous ne vendons pas que des rasoirs. »

La marque annonçait déjà la couleur en 2012 avec leur premier spot publicitaire appelé « Our Blades Are F***ing Great » qui mettait en scène le fondateur de la marque pour expliquer le concept de Dollar Shave Club à travers une vidéo décalée.

Chez Hypee, on adore ce genre de campagne et le ton de communication de la marque, Dollar Shave Club ! Cette campagne tombe pile-poil, ça nous donnerait presque envie de nous abonner tiens 😏

Source : lareclame.fr

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
About the author
Leave Comment