Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Les premiers jours de janvier sont souvent ceux des nouveaux départs et des bonnes résolutions. L’année commençait bien, on n’avait pas encore enfreint nos bonnes résolutions. Sauf que ce matin, tout a dérapé… HBO annonce officiellement que les fans de Game of Thrones vont devoir attendre l’année prochaine pour connaître le dénouement de la saga.

Mais la descente aux enfers ne s’arrête pas là. Mise à part la confirmation de l’attente, HBO n’a pas dévoilé de calendrier de diffusion de la huitième et ultime saison de la série (ni une, ni deux, on a avalé 3 chocolats pour faire passer la pilule.)

Se pose alors la question suivante : que faire en attendant de connaître le sort de Jon, Daenerys, Cersei, Sansa et les autres ?

Chez Hypee Communication, on a décidé de ne pas vous laisser dans le pétrin. On vous a donc dégoté une liste des dernières séries à voir ou des saisons à rattraper.

  • Les Peaky « fucking » Blinders

Pour se consoler de l’absence de Jon Snow, vous pouvez dès maintenant noyer votre chagrin dans les yeux bleus de Tommy. Le clan Shelby est officiellement de retour pour une saison 4 sur Netflix. La série se déroule dans les années 1920, juste après la Grande guerre, à Birmingham. Elle suit les aventures du vétéran Thomas Shelby qui est à la tête d’un groupe de gangsters qui trempe dans des paris illégaux et le marché noir.

  • Black Mirror

Pour oublier le monde médiéval et voyager dans le futur. La 4e saison de Black Mirror est également disponible sur Netflix. Théories scientifiques, philosophiques, simulations 3D, réalité virtuelle ou augmentée, la série surfe sur les « hypothétiques » dérives de certaines technologies.

À noter également : pour la première fois tous les épisodes de la nouvelle saison ont pour personnage principal une femme.

  • Dark

Pour des histoires de famille sans inceste.
Dark est le dernier né de Netflix, surnaturel, fantastique, cette série allemande se déroule dans une petite ville. Des disparitions d’enfants inexpliquées, des époques différentes ont créé un engouement tel, que 20 jours après sa sortie, Netflix a déjà programmé une saison 2.
On espère que cet article vous aidera à programmer un weekend hautement productif en accord avec les bonnes résolutions.

Manger et binger c’est bon pour la santé !

Sources : lepoint.fr, lefigaro.fr, allocine.fr, konbini.com
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
About the author
Leave Comment