Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Burger King frappe encore très fort avec son nouveau spot publicitaire qui dévoile l’origine de sa viande parfaitement grillée. Depuis ce lundi et sur toutes les chaînes nationales en France, Burger King diffuse sa publicité réalisée par The Perlorian Brother (Prod Squelette) et signée Buzzman.

Tout d’abord, la vidéo laisse planer le doute. Des hommes préhistoriques, du feu, un mammouth… Et un consommateur dubitatif : qu’est-ce que ce spot veux bien vouloir dire ? Quelle est la marque complètement dingue qui se cache derrière ce film ? Sans grandes surprises et comme à son habitude, c’est Burger King qui nous dévoile une nouvelle publicité avec une mise scène des plus hilarantes.

Burger King marque encore et toujours les esprits en conservant son ton humoristique et décalé ! La marque de fast food aime narrer des histoires et nous raconter les origines insolites de ses créations. Chez Hypee, nous adhérons (encore) à cette nouvelle campagne de pub qui ne manque pas d’imagination ! Et puisqu’on vous aime sincèrement, on vous laisse admirer la version longue du spot publicitaire disponible uniquement sur le web.

Crédits : Burger King et CB News
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
About the author
Leave Comment