Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Vous avez peut être déjà eu l’occasion de tester ces fonctionnalités sur Snapchat, c’est désormais sur Instagram que vous pourrez créer des stories de lieux et de hashtags !

Depuis la création des stories, Instagram ne s’arrête plus ! La quasi totalité des fonctionnalités Snapchat sont disponibles sur le réseau, la guerre est déclarée 👹

Par exemple, vous pouvez accéder aux stories « Lieux » depuis l’onglet Recherche de l’application. Et oui, vous avez bien compris, si Monsieur Dupont se balade dans les rues de Lille et qu’il réalise des insta-stories publiques, et bien Madame Hugues pourra les visionner puisqu’elle se trouve, elle aussi, dans la même ville. Une des fonctionnalités qu’on adore, c’est le fait de pouvoir recherche n’importe quel « Lieux » et accéder aux stories réalisées dans ces derniers, ça donne envie de voyager tout ça. 

Instagram permet également d’utiliser des hashtags dans les stories, ce qui était impossible à réaliser auparavant, seules les mentions pouvaient être insérées. Tout comme les lieux, vous pouvez rechercher des hashtags et visionner les stories les mentionnants. Une fonctionnalité que nous avons hâte d’essayer à l’agence Hypee et qui est adéquation avec l’application, qui doit la majeure partie de son succès grâce aux fameux hashtags. 

Pour les timides, sachez qu’il est néanmoins possible de ne pas afficher sa storie dans les lieux ou hashtags mentionnés, il vous suffit de « sélectionner X dans la liste des accès à votre story ».

Enfin, n’attendez plus et téléchargez vite, très vite la nouvelle version 10.22 de l’application ! 👋🏼

instagram-story-lieux-612x356

Source : Le Blog du Modérateur
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
About the author
Leave Comment