Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Hello la team Hypee Style !

C’est bientôt le week-end (plus que quelques heures courage) et quoi de mieux que de terminer la semaine sur une touche rock’n’roll ?

Vous connaissez forcément la marque de chaussures Dr Martens, célèbre pour ses boots noirs qui traverse les époques sans se démoder 😎L’entreprise britannique a fait appel à l’agence de communication ODD London pour sa toute nouvelle campagne. Pour les fans de Dr Martens, cette campagne complètement décalée met en scène cinq personnalités aux looks atypiques comme par exemple le groupe de punk-rap Ho99o9 (à prononcer Horror sinon ça sonne un peu moins bien 😂).

A la base, les chaussures Dr Martens, avec leurs grosses semelles, avaient été créées à des fins orthopédiques. Mais leur côté un peu décalé a su en séduire plus d’un et elles sont considérées aujourd’hui comme un symbole de rébellion et très rock’n’roll.

L’objectif de cette campagne visuelle était de capter l’esprit un peu punk qu’on retrouve autour des chaussures et des gens qui les portent au quotidien. Pour cela, l’agence ODD London a collaboré avec le photographe professionnel Eric Chakeen qui a réussi le pari ! Une vidéo a même été réalisée et suit le parcours du groupe Ho99o9 pendant leurs concerts, toujours accompagnés de leurs Dr Martens.

Chez Hypee Communication, vous le savez on aime tout ce qui est un peu décalé. On salue particulièrement l’initiative de Dr Martens qui met en avant des personnes avec des univers complètement différents et atypiques au travers d’une campagne sobre mais pourtant efficace.

On vous laisse jeter un coup d’oeil à la campagne visuelle et à la vidéo promotionnelle et n’hésitez pas à nous donner votre avis sur la campagne en nous laissant un petit commentaire 😎

Sur ce on vous souhaite un bon week-end et on vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour le plein de nouvelles actus !

 

Crédit : lareclame.fr 

 

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
About the author
Leave Comment