Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Hello tout le monde ! On se retrouve aujourd’hui pour un tout nouvel article, sur un sujet un peu sensible mais dont il est important de parler 😉 Et oui, nous allons vous présenter Ector, un petit ours en peluche !

Lancé lors de la journée mondiale contre le tabac en Italie, l’entreprise Roche, spécialisée dans l’univers pharmaceutique, s’est associée au fabricant de jouet italien Trulli pour dévoiler le tout nouveau Ector The Protector Bear 😉

Toute la team a craqué officiellement pour ce petit ours en peluche, tout mignon, de son prénom Ector !

Cependant, il a été créé dans un but bien spécifique, à partir d’un détecteur inséré dans son ventre, l’ourson va tousser à chaque fois qu’une personne fumera près de lui 😏 Triste mais percutant et significatif !

L’objectif principal est évidemment de sensibiliser les parents à fumer loin de leurs enfants car on connait tous les méfaits de la cigarette sur ces petits coeurs d’artichauts.. Une approche très percutante et innovante qui va permettre d’en sensibiliser plus d’un !

En tout cas, toute l’équipe Hypee préfère cette initiative plutôt que les photos horribles des paquets de cigarette.. 😱 De plus, on a adoré ce petit ourson tout mignon qui semble être un véritable levier de communication ! On espère en tout cas que cette campagne va faire réagir et que les parents arrêteront de fumer près des enfants.

On vous laisse regarder la vidéo ci-dessous et on remercie l’Italie pour cette superbe campagne de communication 😉

#MerciEctor #OnVaFaireBougerLesChoses

Crédit : lareclame.fr
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
About the author
Leave Comment