Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Hello La team Hypee Style !

Puisque c’est la saison des campagnes de Noël, on a décidé de continuer sur notre lancée avec la dernière campagne de E.Leclerc sur les contes et légendes sur le Père Noël 🎅🏼

Dans cette campagne vidéo inédite, la célèbre enseigne de supermarchés a fait appel aux services de l’agence Australie et met en scène plusieurs familles pendant la période de Noël.

Il est bien connu que les enfants ont toujours des millions de questions quand il s’agit de Santa Claus : par où passe-t-il ? Comment fait-il pour répondre à toutes les lettres des enfants ? Son traîneau est-il aussi grand qu’on ne l’imagine ? Un tas de questions auxquelles les parents ne savent pas toujours quoi répondre 😂

Dans cette vidéo, on retrouve donc plusieurs familles dont les enfants sont surexcités à l’idée de recevoir leurs cadeaux. Pour cela, ils n’hésitent pas à torturer leurs parents pour savoir comment et surtout à quelle heure arrivera le Père Noël. Pas toujours facile pour les parents de répondre à autant de questions !

Mais la vraie signification cachée de cette campagne c’est bien : les parents défendent les contes des enfants, mais qui défend les comptes des parents ? Car souvent, les parents font de leur mieux pour faire plaisir à leurs petits, au détriment de leurs économies le plus souvent…

Quand beaucoup de leurs concurrents de la grande distribution créent des campagnes sur le bien-manger, l’écologie etc, E.Leclerc mise sur un tout autre axe de communication, la question du prix et du pouvoir d’achat des français.

Chez Hypee Communication vous le savez, on adore les campagnes de communication autour de Noël et nous avons beaucoup aimé cette vidéo de E.Leclerc qui soulève un débat important pendant les fêtes, comment contrôler efficacement ses dépenses. Un pari réussi pour la marque ? Nous le découvrirons après les fêtes 😎 En attendant on vous laisse découvrir cette petite vidéo d’une minute, et nous dire ce que vous en avez pensé en commentaires !

Source : lareclame.fr 
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
About the author
Leave Comment