Hello la team Hypee Style ! 😍

 

On se retrouve aujourd’hui pour vous parler d’une nouvelle campagne de communication qui a particulièrement attiré notre attention en ce début d’année 2020. Elle est signée Meetic. Allez, on arrête les cachoteries et vous en dit plus !

 

Meetic vous propose de trouver le grand amour

 

Vous faites parti de ces personnes qui ont pris comme résolution en 2020 de trouver le grand amour ? Alors, cette campagne de Meetic s’adresse à vous !

 

Qui ne connaît pas encore Meetic ?

Mais si, vous savez, la plateforme qui vous permet de faire des rencontres en ligne et de trouver (peut-être) la personne qui finira ses jours avec vous !

Aujourd’hui, l’un des leaders européens des services de rencontre a décidé en collaboration avec l’agence de communication Marcel de lancer une campagne à destination des personnes qui sont à la recherche du véritable amour ! Et pour appuyer son propos, la marque a décidé de jouer avec notre esprit tendancieux.

 

Meetic s’amuse avec nous !

 

En effet, au début de chaque vidéo de cette nouvelle campagne, le spectateur est emmené sur une mauvaise piste avec l’ouverture d’une scène que l’on imagine tout de suite sexy. C’est bien après que nous nous rendons compte qu’en réalité il s’agit de situations du quotidien comme : bercer l’enfant de son partenaire, accrocher une photo sur le mur ou faire de la place dans son placard pour son partenaire, et dans lesquelles il est question d’engagement.

Des scènes qui s’amusent sur le double-sens, ce qui les rend d’autant plus amusantes ! 😅

De plus, en visionnant ces vidéos nous comprenons ainsi que Meetic s’adresse aux parents qui sont leur cœur de cible. En effet, 48% des célibataires qui sont inscrits sur l’application ont des enfants.

 

Chez hypee nous avons particulièrement aimé cette nouvelle campagne et ce qui nous a particulièrement marqué, c’est que, chose rare, toutes les configurations de couples sont représentées ! Et ça, ça fait du bien ! 😄

 

Toute la team Hypee espère que vous avez été ravis de découvrir cette nouvelle campagne ! Quant à nous, on se retrouve très prochainement !

 

Source : La Réclame

About the author
Leave Comment