Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Bonjour à tous et à toutes ! Nous sommes très heureux de nous retrouver aujourd’hui pour notre En Bref et et En Images #110 (et oui, déjà, que le temps passe vite !). Comme d’habitude, nous vous avons concocté un méli-mélo d’infos pop, décalées et tendances pour vous donner le sourire en cette fin de semaine. Préparez-vous à faire des déclarations d’amour, à tout donner sur une chorégraphie, à avoir envie de voyager, à voir la vie tout en couleur et à trouver l’amour (ou du moins, essayer).

  • En Bref et en Surprise

Qui n’a jamais secrètement rêvé de recevoir un voeu d’anniversaire original et surprenant pour crâner devant ses potes ? C’est ce qu’à eu le plaisir de découvrir Tiphaine, pour ses 24 ans, grâce à son petit-ami qui avait écrit au préalable sur le site lu170ans.fr. La demoiselle a ainsi eu la surprise de tomber sur un crop circle géant en forme de petit Lu pour lui souhaiter son anniversaire au détour d’une promenade en avion. Afin de fêter dignement ses 170 ans et de gâter ses fidèles consommateurs, Lu s’est associé à l’agence Brandstation pour cette opération marketing. Dites, c’est quand déjà le prochain anniversaire à fêter chez Hypee Communication ?

Surprise Petit Lu

crop-circle-anniversaire-lu-3

 Source : Créapills
  • En Bref et en Amour

Voici une information qui devrait ravir les utilisateurs de l’application Tinder. Une nouvelle fonctionnalité est désormais possible : rattacher son compte Spotify à son compte Tinder pour découvrir des personnes partageant les mêmes goûts musicaux que vous. Fini les disputes entre les amoureux de l’électro et les fans de la dernière chanson de Maitre Gims (oui, autant être prévenu à l’avance des choix de l’autre dans ces cas là). Les deux applications se sont associées également pour réaliser une campagne publicitaire survoltée où nous pouvons voir des utilisateurs rajouter leurs musiques préférées à leur compte au bureau. Est-ce qu »il y aurait une possibilité de faire de même pour le choix de la musique dans les bureaux de Hypee Communication ? Non parce qu’entre les vieilles musiques françaises et le rock / punk de bon matin, il faudrait s’accorder…

tinder affiche add music tinder affiche add music 2tinder affiche add music 3

Source: Design taxi
  • En Bref et en Danse

Décidément, les affichages interactifs ont la côte en ce moment ! Après avoir découvert l’idée de Netflix pour promouvoir sa dernière série sur l’émergence du hip-hop à New York, c’est désormais la marque Kit Kat qui joue le jeu en proposant une campagne de communication interactive sur des abris bus. L’idée est simple et reste sur la base d’une chorégraphie imposée où les passants doivent s’amuser à refaire les pas à l’identique dans le but de gagner un Kit Kat gratuit. Une attraction qui reste créative et amusante tout en représentant bien la communication de la marque avec « have a break, have a Kit Kat ». À quand un distributeur de cette sorte à l’agence pour notre goûter ? Nous sommes sûrs qu’il se cache des danseurs hors paires dans l’équipe !

affichage-danse-kitkat-2 affichage-danse-kitkat-6 affichage-danse-kitkat-7

Source : Adsofthewolrd
  • En Bref et en Arc-en-ciel

La vie est plus belle en couleur non ? C’est visiblement le mantra de l’artiste Ramzy Masri, designer pour Nickelodeon, qui s’est amusé à rendre pop et funky tous les monuments qu’il croise à l’aide de sa tablette et quelques retouches astucieuses. Il partage ses clichés sur son compte instagram avec ses quelques 10 200 abonnés et nous apporte un peu de positivisme dans notre vie avec ses créations colorées. En plein déménagement et travaux dans nos bureaux d’Hypee Communication, pensez-vous qu’on pourrait le laisser aux commandes de la direction artistique pour sublimer notre coin design par exemple ?

arc-en-ciel-new-york-2 arc-en-ciel-new-york-4 arc-en-ciel-new-york-5 arc-en-ciel-new-york-6

 Source : The creators project
  • En Bref et en Voyages

Chaque vendredi, lors de la recherche d’actualités étonnantes et créatives à vous montrer pour l’EBEI, il est difficile de passer à côté de la tentation de vous partager un compte Instagram d’un photographe ou d’un projet en rapport avec l’aventure et la découverte. On y peut rien, nous sommes de grands rêveurs chez Hypee Communication ! Alors aujourd’hui, notre attention s’est portée sur les photographies de Fabien Voileau, qui s’attache à partir chaque année avec ses potes dans des contrées peu habitées et éloignées. Le but est d’être totalement en immersion avec la nature, de poser la voiture dans un « décor de carte postale » et de chercher de quoi manger en allant pécher ou chasser. Un dépaysement total avec une volonté d’isolement pour ce groupe d’amis à la recherche d’une vie simple. Chaque destination est volontairement choisie pour être en communion avec la nature et avec le minimum de budget nécessaire. Il nous fait partager ses magnifiques clichés sur son compte Instagram, qui nous a encore une fois, donné des envies de voyage chez Hypee Communication. Dites patron, on part quand ?

1_finlande_0-810x537 1_finlande_3-810x537 2_suede_6-810x537 3_norvege_2-810x537 3_norvege_4-810x537 3_norvege_6-810x537 3_norvege_8-810x537

 Source : Konbini

C’est donc avec des rêves pleins la tête, des envies d’amour et de donner de la couleur à tout ce que l’on voit qu’on vous souhaite un bon week-end ! Et en parlant d’amour et de voyage tiens, on vous laisse avec le beau Brad Pitt, parce qu’apparemment : il est célibataire, toute la planète en parle, et les filles à l’agence ont prévu de se prendre un petit vol aller simple pour Los Angeles histoire de le consoler un peu. À la semaine prochaine !

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
About the author
Leave Comment