Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Hello tout le monde, comment allez-vous aujourd’hui en cette fin de semaine ? On sait que vous attendiez notre rendez-vous hebdomadaire avec impatience vous pouvez nous l’avouer ! Ne vous inquiétez pas, nous sommes de retour avec notre En Bref et en Images !

Cette semaine encore, nous vous avons réalisé une petite sélection de l’actualité com’ et créative : des campagnes de communication, du buzz et des créations (assez) osées. Ces derniers jours ont été placés sous le signe de l’impertinence et de la provocation avec des publicités choc qui ne vous laisseront pas de marbre, c’est certain. Entre sexe, drogue et série TV audacieuse, vous ne pouviez pas passer à côté de ces créations. Zoom sur cette semaine haute en couleur !

  • Le salon de l’érotisme de Barcelone mise sur une communication provoc’

Cette année, le salon de l’érotisme de Barcelone s’associe à l’agence Vimema pour sa communication. Un spot publicitaire a été réalisé en mettant en scène l’actrice porno espagnole Amarna Miller, qui joue des conventions en mettant en lumière les problèmes auxquels son pays est confronté : la religion, la corruption, l’art, le patrimoine, la prostitution… Aucun sujet tabou n’est écarté ! Au delà de l’érotisme, le salon mise sur une communication choquante, afin de marquer les esprits et faire réfléchir la population sur les faits actuels de la société. Chez Hypee, même si nous ne parlons pas espagnol, nous avons beaucoup aimé la bande son et la réalisation de cette création vidéo. Un beau coup de com’ !

video-polemique-salon-erotisme-4video-polemique-salon-erotisme-6

Source : Social underground
  • Les dangers de la pédophilie ouvertement représentés dans une campagne print

Afin de sensibiliser la communauté web aux dangers d’internet, Hellenic Police et l’agence Bold Ogilvy & Mather ont collaboré pour la réalisation d’une campagne print déroutante, mettant en scène une petite fille et un petit garçon marqués par l’homme : des poils sur les bras et sur le torse. Le sujet reste présent dans les moeurs, mais il ne faut pas pour autant minimiser sa communication ; la pédophilie sur Internet étant un sujet omniprésent auprès d’une génération toujours plus connectée. Une campagne simple et efficace que nous avons apprécié chez Hypee Communication. À faire partager…

campagne-print-pedophilie-2 campagne-print-pedophilie-3

Source : Adeevee

  • Uplust fait le buzz en combattant les tabous avec les hashtags

Si vous ne connaissez pas encore Uplust, sachez tout d’abord qu’il s’agit d’un réseau social de partage de contenu spécialement réservé pour les adultes. Considéré comme le Instagram des photos sexy, il permet de visionner des vidéos ou de publier des photos et compte environ 400 000 amateurs. Afin de remercier les utilisateurs, l’artiste Kadington a imaginé différentes manières d’illustrer la sexualité dans notre quotidien en le démocratisant. Des hashtags régulièrement utilisés ont été sélectionnés pour mettre en scène des actions vraisemblablement innocentes… en apparence. Alors chez Hypee, une question nous taraude, avons nous l’esprit mal placé ou le sexe est-il vraiment partout ?

#amateur #fetish #anal #milf

Source : Créapills
  • De la bière au cannabis sera officiellement vendue aux Etats-Unis en 2017

Si vous ne voyez aucun rapport entre la bière et le cannabis, sachez que les deux partagent beaucoup de points communs (comme le terpène ou le houblon). C’est dans le Colorado que l’expérience a été réalisée par Thomas Hembree et son fils Mason qui possèdent la brasserie Breweria. L’État ayant autorisé la consommation public de cannabis depuis 2012, le bar a pu réaliser des tests en toute légalité pour réussir à obtenir une bière infusée dans du cannabidiol (l’une des substances de la marijuana) tout en excluant le THC (ce qui provoque l’effet planant du cannabis). Oserons nous troquer notre traditionnelle Corona contre une mousse de ce type chez Hypee Communication ?

the-whole-gang-810x540beer-set-810x456

Source : konbini
  • Le 20ème anniversaire de South Park célébré avec une provocation !

La célèbre série qui n’a pas sa langue dans sa poche revient pour une nouvelle saison sur la chaine Comedy Central. Pour fêter ça, elle a eu l’idée audacieuse de reprendre des thèmes provocateurs phares évoqués précédemment dans des anciens épisodes et de placer des camions devant des endroits stratégies. Ainsi, personne n’a été épargné : la Maison Blanche, l’église de Scientologie, la tour Trump… Même si le camion a souvent été bougé de force, la photo a eu le temps d’être immortalisée malicieusement à chaque étape. Une campagne d’affiche mobile très drôle et percutante qui nous a particulièrement amusé chez Hypee Communication.

cty7yaevmaar19h

cty7wmpvmaakohe

 Source : Twitter South Park

C’est tout pour nous public, merci beaucoup de nous avoir accordé de votre temps pour la lecture de cette 111ème édition de notre En Bref et en Images, placée sous le signe de la provocation cette semaine. Et ce n’est pas tout, mais nous devons vous laisser, car nous avons du travail de fond et des recherches à faire pour nos prochaines éditions., des trucs très sérieux, tout ça tout ça quoi.

Allez, salut !

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
About the author
Leave Comment