Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Comme chaque vendredi, nous voici de retour avec des sujets plus improbables les uns que les autres. Au programme du jour, une explosion de couleurs et de gourmandise, des McFlurry gratuits, une bière qui se déshabille et la disparition des cartes Sim.

A vendredi prochain, et bon week-end ensoleillé !

 

  • En bref et en sécurité routière

    La marque de voitures japonaises Toyota lance une campagne de prévention pour diminuer les morts sur la route à cause de l’utilisation du téléphone portable.
    On sait tous à quel point c’est dangereux … Pourtant chez les jeunes de 18-25, ils sont plus d’un sur deux en France à le faire (57%). Ces nouvelles pubs radios intégrées aux voitures Toyota, permettent de désactiver automatiquement tous les appels, messages et e-mails en parlant à vos téléphones. « Hey Siri » pour les IPhone et « OK Google » pour les Android, et vous voilà dans un « save driving with a SIRISOUS safety message »

     

    • En bref et en gourmandise de couleurs

      Et non ce n’est pas une publicité d’art moderne … ! Voici le nouveau spot télé pour la marque de surgelés Picard qui joue sur une explosion des couleurs estivales pour rallier tous les gourmands à leurs mini-éclairs.

       

      • En bref et en E-Sim

        Les deux géants et concurrents de la téléphonie mobile, Apple et Samsung, discutent afin d’éliminer notre outil indispensable : la carte SIM.
        En effet, ils s’apprêtent à la métamorphoser en E-Sim ou Sim électronique qui serait intégrée directement dans nos mobiles. Plus besoin donc de la changer car celle-ci est reprogrammable. Elle est dotée d’un logiciel capable d’identifier l’abonnement associé à son utilisateur. De quoi oublier les longues attentes passées chez nos chers opérateurs…
        Adieu carte SIM, bonjour E-Sim !

        XVM7dca128c-2f76-11e5-8de2-1ddab53e84e0

         

Leave Comment