Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

 

Bienvenue dans ce 56ème épisode de notre En bref et en Images ! Au menu du jour, un parking pour chien, vidéo trash qui dénonce notre addiction au Smartphone, le nouveau cocktail à la mode cet été, une boisson à l’eau de mer, et bien d’autres…

 

  • En bref et en parking pour chien

 

« Garez votre chien… pour son bien ! » Voici le nouveau concept d’Ikea en Allemagne, qui a mis à disposition de nos compagnons à quatre pattes des espaces de verdure à l’ombre équipés d’une gamelle d’eau et d’une laisse. De quoi faire plus d’un heureux…

Et si le “parking pour chien” devenait une “garderie pour chien” ?

 

Sans titre

 

 

 

  • En bref et en addiction

 

La NOMOPHOBIE. Un nouveau terme pour définir la peur d’être séparé de son téléphone. En effet, de plus en plus d’études démontrent cette peur étonnante. Par exemple, on sort son Smartphone presque 150 fois par jour. Une autre ? Plus de 50% des gens préféreraient sauver leur mobile plutôt que leur chat. Des conclusions qui ont amené des étudiants chinois de l’Académie des Beaux-Arts à produire un court métrage à la fois trash et drôle.

 

 

 

 

  • En bref et en cocktail

 

Le Spritz vous connaissez ? Et bien vous devriez, car c’est le cocktail du moment !

Très tendance en Italie, ce mélange composé d’un tiers de prosecco, d’un tiers d’eau pétillante et d’un tiers d’Aperol auquel on ajoute des glaçons et une rondelle d’orange, est parvenu à se faire une place sur nos plages… Avec seulement 15°, cette boisson légère en alcool saura vous rafraichir le temps d’un apéro !

 

Sans titre

 

 

 

  • En bref et en street- marketing

 

Encore une fois nous vous avons déniché l’opération street-marketing de la semaine. La concurrence sur le marché de la bière est rude, c’est pour cela que la marque Carlsberg a lancé une campagne pour le moins surprenante ! Je vous laisse découvrir en vidéo…

 

 

 

 

  • En bref et en Uber

 

Certes, en France suite au scandale des semaines dernières, Uber n’est plus le bienvenu, mais aux Etats-Unis la marque continue à circuler. Pour sortir de l’ordinaire et pour le National Cat Day l’entreprise a permis aux utilisateurs de câliner pendant 15 minutes un petit chaton livré chez eux, pour 30$ ! Le meilleur dans tout ça ? Tous les chats sont disponibles à l’adoption. Et l’héroïne du jour n’est autre que Spokescat Princess Monster Truck (rien que ça), et vu sa tête vous avez compris le surnom ! Cette demoiselle a été élue princesse officielle de cette journée nationale de chat !

 

 

 

 

  • En bref et en boisson salée

 

Comment communiquer sur le risque de la noyade sans être ennuyeux ? Difficile… Mais le challenge a été relevé par l’agence Rosa Park et la marque Tribord ! Pour le lancement de sa veste de flottaison Izeber50, la section mer de Décathlon incite les utilisateurs à tester sans le savoir la « pire boisson du monde » composée à 100% d’eau de mer, puisée au large de St Malo. Et voilà le résultat… Arrêtez de boire la tasse !

 

 

 

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
About the author
Leave Comment