Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Vous l’attendiez, il est là votre rendez-vous préférez de la semaine ! Le meilleur de l’actu comm en bref et en images 🙂

Bon lecture et bon weekend 😀

  • En bref et en Post-it

Qui aurait pu penser qu’un simple « hi » sur une fenêtre dégénérais en véritable bataille artistiques de post-it ?

A New-York des employés de différents immeubles se sont livré à une guerre créative créant ainsi le buzz sur l’ensemble des réseaux sociaux.

Une idée fun qui nous inspire chez Hypee, on tentera le coup l’année prochaine pour la fête des voisins 🙂

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

1

  • En bref et en #Jenesupportepaslesbleus

Les campagnes qui se servent de l’image de l’Euro ne sont pas toujours commerciales. L’agence Elle’s Imagine‘nt nous le prouve.

En collaboration avec l’agence Buzzman, l’association qui lutte contre les violences conjugales nous offre une campagne originale autour de l’équipe de France.

Chez Hypee non plus on ne supporte pas les Bleus

  • En bref et en Citroën

Pour promouvoir sa dernière C1, Citroën à su capter son public !

En collaboration avec JCDecaux le constructeur automobile a mis en place un affichage interactif qui propose aux passant de défier à la course la fameuse C1.

Chez Hypee, on trouve que C1 bon coup de comm’

  • En bref et en photoshop

Les amateurs de café (un peu comme Hypee) vont apprécier ces visuels. La graphiste Victoria Siemer, nous transporte à travers notre boisson chaude favorite ! Ne buvez plus nos paroles, juste admirez 😉

cafes-creatifs-oceans-ciels-5

cafes-creatifs-oceans-ciels-7

cafes-creatifs-oceans-ciels-9

cafes-creatifs-oceans-ciels-11

cafes-creatifs-oceans-ciels-12

cafes-creatifs-oceans-ciels-13

cafes-creatifs-oceans-ciels-14

 

  • En bref et en KitKat

Arriveront-ils à garder leur sérieux ? En collaboration avec l’agence JWT, KitKat a mis en place plusieurs distributeurs pour répondre a cette question.

Grâce à des capteurs de reconnaissance faciale, les passants devront tenter de garder leurs sérieux tandis que bon nombre de personne tenteront de les déconcentrer. Le vainqueur remporte un Kitkat Chunky.

Le but ? Rappeler toute l’importance de prendre un break dans la journée. Merci Kitkat pour cette opération pleine de bonne humeur 😉

  • En bref et en packaging

Véritable remède contre la déprime, pure moment de détente le chocolat c’est sûr nous procure un état de bien-être. En collaboration avec l’agen Cheil, la marque Very Chocolate joue sur les bienfaits médicaux du chocolat pour nous offrir un packaging assez surprenant … des boîtes de médicaments. Un peu curieux mais assez originale pour se démarquer dans les rayons et ainsi attirer l’attention du consommateur.

44

45

46

47

48

  • En bref et en parodie 

Juste pour rire on vous recommande cetet vidéo qui caricature certains instagrammeurs. Ca vaut le détour

Instagram, le réseau social à plus de 400 millions d’utilisateurs, n’a pas fini de faire parler de lui. Parmi les photos de voyage, mode, décoration… il y a bien évidemment les photos de food ! Et dans ce thème,il y a deux types de personnes : celles qui vont prendre rapidement une photo et la poster et celles qui vont chercher à faire la photo “parfaite” (peu importe le temps que cela prend).

C’est FI-NIIIIT ! Allez on vous laisse on se retrouve la semaine prochaine même heure même endroit 😉

 
 

 

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
About the author
Leave Comment