Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

C est vendredi c’est EBEI !

Émotions, sensibilisation et créativité sont au cœur de cette édition 99 du En Bref Et En Images .

Bonne lecture et bon Weekend 🙂

  • En bref et en #FightUnfair

“Que feriez-vous si vous voyez une enfant de 6 ans seule dans la rue ?” La réponse peut paraître évidente pour certain mais UNICEF nous prouve le contraire.
Pour nous faire réagir face à la si grande indifférence que les passants peuvent avoir envers les enfants vivant dans la rue, Unicef met en place cette expérience sociale bouleversante.
Et vous que feriez-vous ?

  • En bref et en créativité

Juste pour le plaisir des yeux, ce duo mère fille nous offre des portraits à basse de… fleurs de brindilles et de plantes. Brooke et sa fille Vicki exprime leur créativité dans le Flower Art et ça vaut vraiment le détour 😉

portraits-creatifs-fleurs-2-700x700

portraits-creatifs-fleurs-5-700x700

portraits-creatifs-fleurs-8-700x559

portraits-creatifs-fleurs-9-700x699

portraits-creatifs-fleurs-10-700x699

portraits-creatifs-fleurs-12-700x700

  • En bref et en Happy Cam

Le plaisir d’offrir réside souvent dans l’attente de la réaction de l’autre. Mais en faisant livrer un présent nous sommes privés de cette joie. Heureusement, Netflorist a pensé à nous 😉
En collaboration avec l’agence FCB, le fleuriste permet au client de vivre en temps réel la réaction de leurs proches à la réception du bouquet. Bien plus qu’une opération riche en émotions, une expérience comme on les aime chez Hypee.

  • En bref et en Greenpeace

Depuis plus d’un an Greenpeace a lancé sa campagne #LeclercObscur pour dénoncer les pratiques douteuses de Leclerc (et de tous les grandes distributions en générale) en ce qui concerne l’utilisation des pesticides sur les fruits et légumes.
L’association tient pour responsable les supermarchés qui commercialisent de manière dangereuse ces produits. Ces derniers sont liés à de nombreuses maladies comme Parkinson, Alzheimer ou cancers en tout genre.
Dernièrement, Greenpeace est allez plus loin dans cette campagne en lançant un kit permettant à chacun de créer son jus de fruits multi-pesticides. On sait que l’association en fait jamais les choses à moitié, on en attendait donc pas moins de leur part.

jus-fruit-multi-pesticides-2-700x368

jus-fruit-multi-pesticides-3-700x393

jus-fruit-multi-pesticides-4-700x933

jus-fruit-multi-pesticides-5

  • En bref et en Originalité

On ne vous le dira jamais assez mais chez Hypee nous adorons cette touche d’originalité que certains candidats peuvent avoir dans leurs CVs. Et celui-ci est surement le plus mignon que l’on a jamais vu.
Pour postuler chez Ogilvy & Mather, Saaniya Abbas a créé tout un univers animé autour de l’entreprise. Comment résister à autant de créativité ?

cv-anime-mignon-ogilvy-mather-2

cv-anime-mignon-ogilvy-mather-3

ezgif.com-optimize

 Voilà c est finit on se retrouve la semaine prochaine pour une édition spéciale

Crédit : Giphy
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
About the author
Leave Comment