Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Très peu de personnes ont la possibilité de rester toute la journée à leur domicile pour pouvoir réceptionner un colis attendu. De ce fait, une start-up New-yorkaise a lancé une application nommée Eneighbr, pour répondre à cette problématique.

L’idée est simple : il s’agit de laisser vos voisins le soin de réceptionner vos colis lorsque vous êtes absent. En retour, ces derniers touchent 3,50 dollars des 3,99 dollars du coût de chaque transaction. Eneightbr satisfait donc ses usagers et facilite la vie des facteurs qui n’ont plus à repasser plusieurs fois inutilement.

La start-up a donc concentré son énergie pour créer une expérience utilisateur simple et élégante sur cette application mobile basée sur le concept du gagnant-gagnant que ce soit pour le consommateur, le détaillant mais aussi le transporteur.

Ainsi, le nombre de colis livré avec succès a augmenté, réduisant considérablement l’émission de CO2. Un bon plan pour notre planète !

Hypee Communication adore ce nouveau concept percutant qui permet d’une part, de renouer les liens avec son voisinage mais aussi, de résoudre cette problématique concernant la livraison de colis.

Vous savez ce que cela veut dire ? Shoppiiiiing à volonté !! 😀

1

2

3

Crédits: Stratégies.com
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
About the author
Leave Comment