Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

La marque Stoli dévoile sa nouvelle campagne de communication intitulée « Loud & Clear », en partenariat avec l’agence Fred & Farid New York, pour faire la promotion de sa vodka.

Onirique à souhait, et doté d’un esthétisme remarquable, le film clame « Haut et Fort » l’identité de la vodka Stoli en mettant en scène des hommes et des femmes en train de crier pour transmettre leur passion ainsi que leurs idées.

Tantôt provocateur, tantôt drôle, ce dernier se pose comme une véritable ode à l’authenticité et à l’audace censés correspondre à l’identité premium et irrévérencieuse de la marque, où les cris, les acclamations, les rugissements et autres gémissements se succèdent de manière ostentatoire.

Un cri du cœur pour la marque qui, du haut de ses 80 ans, entend réaffirmer ses valeurs tout en encourageant les spectateurs à faire valoir leur personnalité et à l’assumer sans concession ni complexe à la face du monde entier.

Chez Hypee Communication, nous y voyons aussi une façon détournée de passer un double message en encourageant les adeptes de vodka à ne faire preuve d’aucune inhibition au moment de consommer la Stoli, raison pour laquelle nous vous rappelons que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé. #MinutePrévention

En outre, l’approche 360° (télévision, médias numériques, réseaux sociaux, prints) choisie par la marque doit lui permettre de s’imposer davantage sur le marché de la vodka, où les géants Smirnoff, Absolut, Grey Goose et Sobieski règnent en maître.

Pour donner vie à ce projet tourné en Ukraine, l’agence n’a bien évidemment pas hésité à s’entourer d’une équipe créative composée d’artistes multidisciplinaires et récompensés tels que les compositeurs Hans Zimmer (oscarisé), Lorne Balfe (nominé aux Emmy/BAFTA) ; Rachel Morrison (nominée aux Oscars) à la direction de la photographie ; le duo de réalisateurs We are From L.A. ; le photographe Rankin et le graphiste Tyrsa.

Un beau casting en somme 😎

Crédits : influencia.net ; presse-citron.net
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
About the author
Leave Comment