Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Hello la team Hypee Style !

 

La marque Frichti a fait une campagne étonnante pour Pâques ! 🐰

La jeune marque de livraison de repas à domicile a choisi de toucher les consommateurs avec une campagne complètement décalée cette année !

À l’heure où l’on commande à manger directement en ligne, Frichti a su s’imposer comme un véritable acteur dans le domaine de la restauration. Le site propose des plats frais et cuisinés en formule, que vous pouvez commander en un clic. Mais aussi des plateaux-repas à destination des entreprises et des particuliers.

Pour les fêtes de Pâques, la marque s’est alliée à l’agence de relation presse Melchior et a créé des visuels hyper créatifs au look vintage et totalement différents de ce qu’on a l’habitude de voir.

D’habitude, les parents prennent le temps au mois d’avril d’acheter et de cacher bien soigneusement le chocolat pour leurs enfants. Et bien, cette fois-ci, ce sont les adultes qui vont être gâtés !

En jouant avec des jeux de mots, Frichti annonce clairement la couleur : « Les Pâques d’aspirine » ! Mais qu’est-ce qui se cache derrière ces slogans au nom évocateur ? Frichti a caché des œufs en chocolat dans des packagings d’objets du quotidien ! On reçoit, en plus de sa commande, des œufs en chocolat dans un pack d’aspirine, de savon ou d’ampoule ! 😱 Connu pour proposer des produits frais, Frichti a choisi d’utiliser des produits de qualité et notamment du chocolat français pour confectionner ses œufs en chocolat (comme à son habitude dans ses desserts à la carte) ! 🥚

Une technique ingénieuse afin que les enfants ne retrouvent pas les chocolats, eux qui sont habitués à retourner ciel et terre pour les trouver ! Enfin un petit plaisir que les adultes pourront déguster en toute quiétude le soir, après que les enfants soient couchés. Chez Hypee Communication, on a adoré cette idée farfelue et on a hâte d’être à Pâques nous aussi 😏🍫

L’agence a joué sur l’insight de la gourmandise qui est le péché mignon des petits et grands, accentué par la période des chocolats de Pâques ! Avec la signature « Enfin un chocolat que les gosses n’auront pas », la marque choisie de se positionner clairement à contre-pied des autres marques qui elles, prônent le chocolat plus à destination des enfants !

On vous laisse en juger par vous-mêmes … 🙃

Sources : lareclame.fr

 

Crédits : www.lareclame.fr

Crédits : www.lareclame.fr

Crédits : www.lareclame.fr

Crédits : www.lareclame.fr

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
About the author
Leave Comment