Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Hello la team Hypee Style !

 

Vous avez sûrement entendu parler de Google Home, cette enceinte intelligente, mais aussi votre assistant qui vous accompagne dans votre quotidien. Google Home vous permet d’obtenir des réponses, d’écouter de la musique et de gérer votre journée tout en contrôlant votre maison grâce au son de votre voix ! Ce petit appareil répond à vos requêtes de la même manière qu’un véritable assistant personnel, pour vous libérer de certaines tâches administrative et passer du temps avec vos proches. 😇

Aujourd’hui, Google frappe plus fort puisqu’il vous permet d’améliorer ces moments en famille en s’associant avec Disney ! 🦁

Les enfants sont très sensibles aux histoires, un moment de partage en famille unique où les parents peuvent les faire rêver.

L’appareil donne vie aux histoires que vous contez à vos enfants grâce aux mots magiques “OK Google, lisons avec Disney”.📚

L’appareil va alors jouer de la musique ambiante et ajouter des effets sonores pendant que vous lisez à voix haute avec des sons adaptés au thème de l’histoire.

En plus, Google Home est très intelligent puisqu’il perçoit les changements d’histoire et s’adapte instantanément. Il reconnaît également lorsque la lecture s’arrête et que les enfants jouent : il met les bruitages et les musiques en pause pour proposer une musique d’ambiance jusqu’à ce que la lecture reprenne.

Google mise sur le storytelling et l’émotion pour toucher une nouvelle cible, les parents 😍 :

Google Home offre donc des fonctionnalités utiles aussi bien pour s’organiser au quotidien que dans les moments plus intimistes avec ses enfants. Le spot nous montre que Google, qui avait positionné sa communication autour de l’aspect fonctionnel, nous propose un positionnement beaucoup plus symbolique basé sur des valeurs familiales.  

Et ça, chez Hypee Communication, on adore ! Humaniser la relation avec ces nouveaux objets connectés restent essentiel pour nous. D’autant plus avec les polémiques faites autour de ces assistants virtuels sur tout ce qui touche la confidentialité des informations et la sécurité des internautes.

Et vous, dites-nous si vous avez déjà été tenté par ce type d’objets connectés (ou même si vous avez déjà craqué) ? ☺

Crédit : siecledigital.fr
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
About the author
Leave Comment