Hello la team Hypee Style ! 😍

On vous prévient… Greenpeace a encore frappé fort en matière de communication ! Cette fois-ci l’ONG s’associe au studio américain Aardman pour alerter le grand public sur l’état de santé des océans.

 

Un message fort

Il a fallu seulement deux minutes pour que le voyage de cette famille tortue ne se transforme en cauchemar ! Surpêche, forages pétrolier, déchets, changement climatique… toutes les menaces auxquelles ces petits êtres marins sont confrontés apparaissent dans ce mini-film d’animation que l’on vous laisse découvrir juste ici :

Difficile de ne pas s’attacher à ces mignons personnages et de rester insensible face à cette mise en scène tragique, qui rassemble les codes de la famille et l’univers de Wallace & Gromit (que l’on connaît tous).

 

Tous concernés

Les créateurs ont pu compter sur le soutien de nombreuses personnalités : Bella Ramsey (qu’on a pu voir dans Game of Thrones), David Harbour (l’attachant Hopper dans Stranger Things), Olivia Coleman (qu’on a adorée dans la série The Crown) et la talentueuse Helen Mirren (The Queen), qui ont prêté leur voix aux différents personnages dans la version anglaise du spot.

Malheureusement ce récit émotif n’est autre que la réalité mise en lumière par Greenpeace qui conclut sa campagne par : “Nous ne pouvons pas changer le passé, mais nous pouvons lutter pour un meilleur avenir”.

 

Un message d’espoir que l’on adore chez Hypee !

 

Source : Dans ta Pub, La Réclame, Huffpost

About the author
Leave Comment