Salut la team Hypee Style,

Aujourd’hui nous avons décidé de vous partager une nouvelle petite News sur le premier drive silencieux de Burger King.

Introvertis de nature ou mal à l’aise à l’idée de passer une simple commande ? Vous n’êtes plus seul ! Les Finlandais, réputés pour leur nature timide et réservée, peuvent désormais profiter du premier « drive silencieux », la dernière idée de génie en date de Burger King.

Silence… on mange !

Après l’ouverture de spa en 2016 où Burger King proposait à sa clientèle finlandaise de se relaxer en dégustant de bonnes frites, le géant du fast food a décidé une nouvelle fois de la gâter. En effet, à Helsinki, grâce à une application du restaurant, les clients peuvent maintenant commander et se faire livrer directement dans leur véhicule, sans prononcer le moindre mot.

Le principe est simple. Via l’application, les clients passent leur commande et payent directement. Quand l’heure du déjeuner vient, rendez-vous sur le parking dédié devant le restaurant sélectionné. Ensuite, sans un mot, le serveur vous remet votre précieux !

Outre l’avantage considérable que cette fonctionnalité offre pour les personnes les moins bavardes, c’est aussi un gain de temps considérable de 7 à 8 minutes entre chaque commande, selon Adweek. La clientèle est au rendez-vous puisque les commandes passées depuis l’application ont presque doublées et les téléchargements ont explosé.

L’enseigne américaine compte bien continuer sur sa lancée et prévoit d’étendre ce concept sur 15 restaurants d’ici le printemps 2020.

Un gain de temps certes mais quelques mots n’ont jamais fait de mal à personne.

 

Chez Hypee, nous ne sommes pas vraiment convaincus ! La team est bien trop bavarde pour passer au drive silencieux !

About the author
Leave Comment