Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Préparez-vous à entrer dans un film d’action trépident le temps d’une minute grâce à la nouvelle campagne de Hot Wheels. Appelée « The Drive », cette campagne vous transporte dans la voiture d’une maman et de son fils, aux commandes d’une voiture dont le trajet est quelque peu atypique.

Confrontés à deux nombreux obstacles, cette mère de famille révèle ses talents cachés de pilote à son fils en évitant tout ce qui se met en travers de son chemin. De quoi laisser bouche-bée son fils, qui commence à paniquer quelque peu.

C’est justement ce challenge que relève la maman tout au long de la vidéo et qu’elle désire imprégner à son fils. En effet, elle souhaite lui inculquer l’idée de toujours trouver une façon d’éviter les obstacles, lorsque ceux-ci se mettent sur notre route, en voiture comme dans tout au long de sa vie. C’est pourquoi, tout au long de la vidéo, nous la voyons insister pour être face à ses fameux obstacles que son fils redoute au début, puis apprécie (presque) à la fin !

La moralité de cette vidéo est de ne jamais abandonner face aux obstacles de la vie, mais plutôt essayer de retourner la situation en apportant des solutions. Cette leçon de vie donnée par Hot Wheels sera appréciée des enfants, qui s’amuseront du côté visuel et dynamique de cette campagne mais également des parents qui accepteront de relever le défi en inculquant cet enseignement à leurs enfants.

Hot Wheels

Chez Hypee Communication, nous avons adoré la chute de cette vidéo (sans mauvais jeu de mot) ! On vous laisse vous mettre dans la peau du fils.

N’hésitez pas a regarder la vidéo, vous n’allez pas être déçu du voyage 😉!

Crédit : laréclame.fr
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
About the author
Leave Comment