Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Hello La team Hypee Style!

On se retrouve avec un peu de magie en ce début de semaine et surtout en ce premier lundi de décembre ! Nous décidons de vous présenter le dernier film publicitaire d’Ikea que nous avons adoré 😍

La célèbre marque suédoise – connue pour ses campagnes pleines d’imagination – dévoile en Suède un spot réalisé en collaboration avec l’agence Akestam Holst.

Au cours d’un repas de famille, munie de sa mallette, une petite fille présente ses talents de magicienne. Avec plus d’un tour dans son sac et sa baguette au bout des doigts, elle capte l’attention de sa famille et joue premièrement avec l’éclairage de la pièce. Une réussite : elle attendrie sans problème son public ! Un moyen pour Ikea de vanter les mérites et présenter les fonctionnalités de ses nouvelles lampes dont l’éclairage se contrôle à distance à l’aide d’une télécommande (que la petite magicienne en herbe cache soigneusement sous sa cape). Mais l’histoire ne s’arrête pas là. Cette fois-ci, exit les happy ends : la petite fille s’essaye à un dernier tour et fait malheureusement valser toute la vaisselle mise en place sur la table. Les verres, assiettes, tasses et bols volent en éclat : l’occasion de faire un arrêt sur image pour présenter une ligne de vaisselle à petits prix.

Un coup de maître pour Ikea qui en profite via ce spot pour communiquer sur deux types de produits et mettre en avant son nouveau message décliné depuis peu dans ses campagnes : « Place à la vie », qui suggère de profiter de chaque instant à la maison. Et en effet, ces petits incidents font également partie de la vie !

Chez Hypee Communication on adore l’idée : un film bien réalisé, une pointe d’humour, de la magie et une présentation de produit bien menée : les ingrédients parfaits pour une campagne réussie 😎

Source : lareclame.com 
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
About the author
Leave Comment