Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Avouez, tous les ans c’est la même rengaine « on le met où le sapin ? » (si, si ! on s’est encore posé la question il y a deux jours chez Hypee Communication…). Fort heureusement tout ça c’est fini ! Cette année, vous allez enfin pouvoir vous sentir un peu plus léger, pas de grosse prise de décision en vue, car Ikea a développé une nouvelle option dans sa dernière application permettant de savoir où placer votre sapin de Noël. Génie !

L’enseigne a en effet créé récemment une application permettant de tester et de placer de nouveaux meubles pour faire des essais avant achat et nous faciliter la vie, car à moins de s’appeler Valérie Damidot, on le sait, c’est compliqué.

C’est avec cette même application que vous pouvez trouver le parfait emplacement pour votre sapin. Il suffit de lancer l’application qui placera dans votre intérieur un sapin en réalité augmentée sur votre téléphone. Vous aurez le choix entre plusieurs types de sapin, il y en a pour tous les goûts. Le géant du mobilier a plus d’un tour dans sa hotte !!…

Ikea profite de cette nouvelle occasion pour faire le buzz avec sa campagne digitale #Placeatreeonit :

Actuellement l’application est uniquement disponible sur iPhone, il faudra attendre encore un peu pour pouvoir en bénéficier sur Android.

Nous espérons avoir sauvé vos fêtes de fin d’année grâce à ce super tips 😉 Si l’envie vous prend, venez voir notre beau sapin, roi des forêts à l’agence, nous vous accueillerons avec plaisir ! Peut-être même que vous aurez le droit de prendre un choco dans le calendrier de l’avent (ouais je sais on est sympas chez Hypee Communication !).

 

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
About the author
Leave Comment