Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Hello la team Hypee Style !

Vous vous êtes réveillés ce matin avec une centaine de fans en moins sur votre compte Instagram 😱? C’est la mauvaise surprise du jour mais pas de panique vous n’êtes pas les seuls dans ce cas.  Ce « bug » ou « purge » d’Instagram a en effet aussi touché les influenceurs, comme Alexandra Guerain qui aurait perdu 5 000 abonnés en une seule nuit, ainsi que les célébrités, comme Selena Gomez qui aurait elle, vu son compte baisser de près de 2 millions d’abonnés. Imaginez perdre 2 millions de fans en une nuit ? La panique totale 🙈.

 

 

Alors que s’est-il réellement passé ? Certains parlent d’un simple « bug » de la plateforme et d’autres pensent avoir subi une purge menée par Instagram. Le réseau avait confirmé en fin d’année 2018 une volonté de supprimer tous les comptes « fantômes » notamment les faux comptes, les comptes spams et ceux gérés par des bots. Instagram a cependant réagi sur Twitter cet après-midi en annonçant qu’ils étaient bien au courant de la situation et qu’ils travaillaient sur la résolution de ce problème.

 

 

Selon ce tweet, il ne s’agirait donc pas d’une purge de leur part mais plutôt d’un « bug » de la plateforme ou encore d’un problème technique. Notre team Hypee reste en alerte et vous fera part des nouvelles actus à ce sujet très prochainement. En espérant que ce problème soit résolu au plus vite pour tout le monde 😉 !

Source : www.booska-p.com
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
About the author
Leave Comment