Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

La Japan Expo, c’est l’événement incontournable pour tous les passionnés du Japon et les curieux. Elle aura lieu du jeudi 6 juillet au dimanche 9 juillet au Parc des expositions nord Villepinte, bref : le Japon accessible à 30 minutes de Paris !

Rappelons-le : cet événement est le plus grand festival européen consacré à la culture et aux loisirs japonais et en 2016, 234 852 visiteurs s’étaient réunis pour célébrer la culture nippone.

Cette Japan Expo 18e Impact sera ponctuée de moments forts entre chant traditionnel, concours de cosplay (se déguiser et incarner un personnage de manga, jeu vidéo…), séance d’initiation au puroresu (genre de lutte populaire au Japon), dédicaces, conférences, projections…

On retiendra notamment la conférence et le live drawing de Takuya WADA (animateur de légende sur Lupin III, Cobra ou Cat’s Eye) et la conférence et le live drawing de la mangaka Irono (auteure de The Grim Reaper and an Argent Cavalier, paru aux éditions Kana).

Pour le côté pratique : des préventes ont encore lieu sur le site de la Japan Expo, vous pourrez également acheter vos places sur place à partir de 10h. L’entrée au festival sera gratuite pour les enfants de moins de 8 ans ->> http://www.japan-expo-paris.com/fr/menu_info/tarifs-points-de-vente_100590.htm 

En attendant l’événement, on vous laisse profiter de ce best of de l’édition 2016, et l’équipe Hypee Communication vous donne rendez-vous dans les allées du Parc des expositions !

Crédit : japan-expo-paris.com 

 

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
About the author
Leave Comment