Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Il était tant attendu, il est enfin arrivé. Google met en vente son Jamboard aux USA (et oui on va devoir attendre encore un peu en France), mais il est pour le moment, il n’est pas à la portée des jeunes entreprises. En effet, le prix d’achat étant de 5000 dollars( il est quand même bien moins cher que le Hub de Microsoft qui coûte 22 000 dollars pour la version 4K et 9 000 pour la version HD), et avec un entretient annuel qui s’élève à 600 euros minimum, vous l’aurez compris cela représente un beau budget.

Parlons plus technique, le Jamboard est doté d’un écran 4K de 55 pouces et d’un cloud collaboratif. Il sait allier présentation et visioconférence, grâce à sa fonctionnalité de présentation via Hangout. Il peut extraire des fichiers de votre smartphone ou de votre tablette.

La question que l’on se pose c’est, comment un écran peut-il gérer autant de choses en même temps ?

C’est grâce à ces fréquences de rafraichissement de 60Hz pour l’image et 120hZ pour la détection du tactile. Il est doté d’une webcam et des microphones puisque nous pouvons faire des vidéos conférences ce qui est très pratique quand on est à distance.

Google est sans cesse en quête d’innovation et de nouveautés technologiques ! Le Jamboard est la matérialisation parfaite pour offrir au monde du digital un nouvel élan.

Sans parler de prouesse technologique, le Jamboard va permettre aux entreprises d’accroitre leur productivité. Les brainstormings risquent d’être plus attendus que jamais !

Chez hypee, on adore les nouvelles technologies, et surtout quand elles touchent au digital ! On aimerait tellement avoir ce type d’outil dans nos bureaux, mais malheureusement pour nous il n’est pas encore disponible en France, on va devoir attendre.

En attendant vive Powerpoint !! 😉

 Google-hypee
Crédits : siecledigital.fr, engadget.com
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
About the author
Leave Comment