Depuis que KLM a été créée, la compagnie aérienne a fait d’Amsterdam son fief. Avec Amsterdam comme domicile, il est juste de dire que KLM connait tous les centimètres de la ville. Et l’un des nombreux avantages d’Amsterdam est que la ville est très compacte et donc la meilleure façon de la découvrir est à pied.

Par conséquent, pour rendre l’expérience des clients d’Amsterdam encore plus agréable, KLM a créé une basket spéciale en édition limitée qui a été conçue et optimisée pour découvrir Amsterdam. L’Amsterdam Sneaker, fabriquée à la main en Europe, est parfaite pour faire de longues promenades et arpenter la ville hollandaise, et celle-ci propose même avec une entrée gratuite dans de nombreux sites touristiques de la ville.

La campagne est diffusée en Suède, en Norvège, en Finlande et au Danemark. KLM a conçu 150 paires dans un premier temps. Cette campagne positionne Amsterdam comme étant la ville parfaite pour un week-end de quelques jours.

Au cours de la campagne, n’importe qui peut gagner une paire de Baskets d’Amsterdam ou faire une offre sur les sites d’enchères eBay et Tradera. Tout l’argent des ventes aux enchères ira à l’UNICEF. En outre, KLM a créé plusieurs « walkabouts » dans la ville, qui vous guideront vers certaines des rues et sites à ne surtout pas manquer d’Amsterdam.

C’est une idée surprenante mais KLM, à travers cette idée, rend hommage à Amsterdam et chez Hypee on adore !!

Pour les petits intéressés, on vous met la campagne vidéo 😉

Crédit : creapills.com
About the author
Leave Comment