Hello la Team Hypee Style  😀

On espère que vous avez bien profité de votre week-end ?

Aujourd’hui on vous retrouve pour vous parler de la toute nouvelle campagne de TF1 : « social out of home » !

Après la grande victoire des bleus durant la coupe du monde de football masculin, c’est autour de la gent féminine de représenter les couleurs de leur pays. Si vous ne le savez pas encore, la coupe du monde de football féminine aura lieu le vendredi 7 juin prochain ⚽️.

 

Cette année, c’est au tour de la France 🇫🇷 d’accueillir les nombreuses joueuses venant du monde entier pour la coupe du monde Féminine de football. Pour l’occasion la chaîne TF1 a décidé de collaborer avec JCDecaux pour proposer une campagne originale pour les supporteurs. La chaîne française a frappé très fort cette année, notamment en donnant la parole aux supporteurs des bleus avec le hashtag #fiersdetrebleues. Le but du jeu est très simple, tous les supporteurs français doivent partager un maximum de photos et vidéos sur les réseaux en utilisant ce tag à J-30 du coup d’envoi. C’est ensuite à JCDecaux de faire apparaître les messages de soutien sur leurs grands écrans placés dans les 4 coins de la France pour l’événement. En moyenne 2,5 millions de comptes ont déjà été touchés par cette campagne sur les réseaux sociaux ! Un résultat impressionnant.

 

Mais ce n’est pas tout, la campagne a eu tellement de succès que de nombreuses personnalités françaises ont été touchées par l’opération. En tout cas, la Team Hypee Communication a tellement hâte que le coup d’envoi soit lancé pour partager plein de photo avec le hashtag et peut-être se retrouver sur l’écran de votre ville 😀

Pour ceux qui auraient manqué cette campagne digitale, on vous présente quelques extraits juste ici  👇🏼

 

 

https://twitter.com/ACCoudray/status/1125705680466448384

On se retrouve bientôt pour de nouvelles aventures et actualités digitales 😘

Crédits: j’ai un pote dans la com
About the author
Leave Comment