Hello la team Hypee Style!

C’est votre moment préféré de la semaine : le jeudi ! De un, parce que c’est presque le week-end, et de deux, le plus important finalement, parce que c’est le retour de votre Minute Com’ favorite 🙏🏼

Et cette semaine, ça tombe sur un jour bien spécial puisque vous n’êtes pas sans savoir que c’est la Saint-Valentin ❤️ Alors, prêts pour fondre de plaisir pendant 5 minutes ?💞 Allez, c’est parti !

 

Quand KFC déclare son amour au poulet

KFC a profité de la Saint-Valentin pour frapper encore plus fort que d’habitude, avec une campagne vraiment décalée !

Avec l’agence Sid Lee Paris, ils nous ont fait croire pendant quelques jours au lancement d’un nouveau produit : KFC proposerait un Beef Bucket à sa carte qui est donc un Bucket avec des boulettes de viande… Sauf que la particularité de ce fast-food est de proposer une carte exclusivement constituée de poulet ! Un positionnement qui le différencie des autres chaînes.

Les amoureux du poulet d’ailleurs ont été choqués pendant quelques instants, de ce remastering du bucket qui est à la base l’emblème, voir l’image de marque de KFC depuis plusieurs années. Une pétition a même été lancée pour contrecarrer ce produit !

 

 

Et c’est aujourd’hui donc, jour de la Saint-Valentin, que KFC sort du silence ! Avec le hashtag sponsorisé #BeefBucket sur Twitter, KFC révèle la boutade à sa communauté, et la nouvelle n’a pas tardé à se répandre sur la toile ! Une campagne savamment bien orchestrée et un teasing ultime qui a tenu les fans de poulet en haleine jusqu’au bout ! Que diriez-vous d’aller fêter ça devant un bon bucket, en amoureux ? (ou pas …)

 

 

Chez Hypee, on aime le fait de faire une campagne de teasing et de profiter d’une opération commerciale pour organiser la révélation ! La campagne fonctionne encore mieux de cette manière, un petit plus dont il est intéressant de s’inspirer !

Domino’s vous offre une pizza à une seule condition !

C’est au tour de Domino’s de profiter de la fête des amoureux pour proposer une offre totalement déjantée en rentrant dans l’intimité des clients !

Le principe est très simple : le restaurant vous offre votre pizza le soir de la Saint-Valentin si et seulement si, vous accueillez le livreur avec votre plus joli pyjama ! Parce que pour cette occasion, il y a généralement deux teams : la team resto en amoureux, dîner aux chandelles, cinéma, ou autre; et la team pépère à la maison. Et bien, c’est sur ce deuxième insight que Domino’s joue pour toucher les consommateurs et les amoureux de pizzas ! Pour Domino’s, la Saint-Valentin ne se fait pas forcément en couple, mais aussi en famille et entre amis.

Une belle initiative de la part de la chaîne de pizzeria puisqu’elle pense aussi aux célibataires et aux personnes qui ne la fêtent pas ! Et ça, on dit oui !

 

 

Supprimer votre ex de vos photos, ça vous dit ?

Et enfin, on termine en beauté encore une fois avec un site peu commun : Edit My Ex vous propose de supprimer votre ex de toutes vos photos ! Pour la modique somme de 8,99£ (environ 10€), vous envoyez votre photo sur une plateforme qui met en relation des graphistes pour retravailler vos photos et vous faire oublier votre ex ! Une astuce plutôt sympa si vous voulez garder des souvenirs de vacances sans forcément devoir jeter toutes vos photos à la poubelle. C’est Mark Rofe qui a eu cette idée plutôt farfelue. Une somme plutôt onéreuse pour une seule photo, mais vous êtes sûrs de conserver la qualité de votre photo !

 

 

 

Que vous ayez un Valentin ou une Valentine ou que vous soyez célibataire, on espère que cette Minute Com’ aura fait battre votre petit coeur 💗

 

Sources : siecledigital.fr, j’ai-un-pote-dans-la.com, creapills.com, YouTube
About the author
Leave Comment