Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Hello la team Hypee Style !

Comme tous les jeudis, on se retrouve pour votre Minute Com’ tant attendue 😍. Cette semaine, notre team Hypee vous a préparé un article un peu spécial. La disparition du célèbre Karl Lagerfeld ce mardi 19 février a bouleversé le monde entier (et aussi toute la team Hypee 😢). Nous avons donc décidé de lui rendre un dernier hommage à notre façon. C’est parti 😊!

On ne présente plus Karl Lagerfeld, icône mondiale de la mode, qui a passé notamment plus de 35 ans en tant que directeur artistique de la célèbre maison française Chanel. Karl Lagerfeld était aussi reconnu pour ses talents de photographe, d’acteur et de réalisateur. En effet, Karl a joué dans de nombreuses campagnes publicitaires et en a réalisé d’autres. Nous vous proposons donc un retour en images sur trois de ces campagnes publicitaires, originales et décalées, qui ont marqué le monde de la communication 🙌.

Campagne H&M – 2004

En 2004, la marque H&M fait appel au talent d’acteur de Karl Lagerfeld pour la réalisation d’une campagne publicitaire pour sa nouvelle collection. La team Hypee adore ce court-métrage qui mêle originalité et humour à la perfection. On vous laisse le découvrir ici 👇

Campagne Sécurité Routière – 2008

Vous vous rappelez sûrement de cette campagne de la Sécurité Routière de 2008 où l’on voit Karl Lagerfeld porter un gilet jaune ? A cette époque, le gouvernement rend obligatoire la possession d’un gilet jaune et d’un triangle dans chaque voiture. Cette campagne se veut originale et décalée en faisant porter le gilet jaune à l’icône de la mode avec comme seul message : « C’est jaune, c’est moche, ça ne va avec rien, mais ça peut vous sauver la vie ». Une opération de communication selon nous très efficace et indémodable 👏. Petite anecdote : Karl n’a pas eu le temps de participer au shooting pour cette campagne. Il a donc envoyé un de ses autoportraits pour que l’agence de communication en charge de cette campagne y ajoute un gilet jaune au montage 💪 !

 

Campagne Chanel – 2014

En 2014, pour la maison Chanel, Karl Lagerfeld se retrouve derrière la caméra pour la réalisation d’un court-métrage « corporate » de 8 minutes 😜. Ce clip, intitulé « Réincarnation », met en scène Géraldine Chaplin, Cara Delevingne et le chanteur Pharell Williams dans une adaptation originale du film « Sissi ». Ce clip était destiné à accompagner le défilé Chanel des métiers d’art qui a eu lieu à Salzbourg en Autriche le 2 décembre 2014. Pour ceux qui ne l’ont jamais vu, nous vous laissons le découvrir en intégralité 😉👇 !

 Votre Minute Com’ est maintenant terminée. Nous espérons que vous avez apprécié cet article dédié à Karl Lagerfeld, un homme talentueux qui a marqué le monde de la mode à jamais ❤️. A la semaine prochaine et bonne fin de journée à tous 😘!

Source : lareclame.fr
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
About the author
Leave Comment