Hello la Team Hypee Style 😀

On se retrouve pour le meilleur moment de la semaine. Vous avez deviné ? Et c’est bien sûr votre minute com préférée du jeudi 🙌🏻. Au programme : La marque Ikea sélectionne ses potentiels clients grâce à une technologie ; Une robe confectionnée à partir du tapis rouge du festival de cannes ; La banque kisskissbankbank lance une campagne provocante.

C’est parti 👇🏼😁

 

Ikea scanne votre cerveau !

On commence cette minute com avec la dernière campagne de la marque Ikea : Art Event 2019. Cette nouvelle collection propose une sélection de tapis entièrement imaginée par de grands designers. On retrouve notamment Virgil Abloh, directeur artistique de la ligne homme de Louis Vuitton, ce qui a eu pour effet de fortement animer la toile.

Cette collection a tellement eu un immense succès qu’elle a engendré des comportements assez problématiques pour la marque suédoise. En effet, certaines personnes ont acheté le produit dans le seul but de le revendre plus cher. À la suite de cela, Ikea décide de réagir avec une nouvelle idée créative ! Ainsi, pour contrer ces petits malins, Ikea a eu la brillante idée d’utiliser la technologie pour reconnaître les véritables collectionneurs. Le dispositif mis en place va déterminer si les tapis vous intéressent et tout cela par la simple observation des ondes produites par votre cerveau ! Une opération à la fois innovante et surprenante pour notre génération, n’est-ce-pas ?

 

 

La campagne qui donne enfin envie de se lancer

C’est au tour de la banque KissKissBankBank de marquer les esprits avec sa nouvelle campagne « C’est con elle était bien cette idée ». Une campagne publicitaire provocante et marquante pour inciter les personnes ayant des idées novatrices qui hésitent à se lancer dans leurs projets. Accompagnée par l’agence Rosapark, la banque décide de placarder des affiches dans une grande partie des métros de Paris. L’opération devrait durer jusqu’au 10 juin 2019. Alors si vous avez une idée ingénieuse lancez-vous dans l’aventure😀.

 

Une robe pas comme les autres

On termine notre minute com en beauté sur le Red Carpet du festival de Cannes 🎬. C’est en compagnie de l’agence Wolfgang que la jeune marque 17h10 propose une campagne inédite : The Red Carpet Dress. En effet, à cette occasion, ils ont décidé de marquer les esprits avec une robe confectionnée uniquement à partir du tapis rouge du Festival de Cannes. C’est l’influenceuse Fadela qui a eu la chance de revêtir cette sublime création pour la montée des marches. Une opération à la fois destinée à sensibiliser un large public mais aussi une façon originale de revisiter le tailleur. Qui a dit que la mode ne peut pas être elle aussi éthique 😉?

Pour ceux qui ont manqué cette super création, on vous laisse la découvrir plus bas 👇🏼

Voilà Team Hypee style votre minute com est maintenant terminé mais on revient très vite pour de nouvelles aventures et actualités digitale 😀

Sources: J’ai un pote dans la com, La réclame
About the author
Leave Comment