Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Hello la Team Hypee Style 😀

 

Cette semaine la rédac Hypee Style a sélectionné 3 campagnes insolites rien que pour vous 😄

Au menu de cette minute com : La marque Bru propose une campagne sensationelle dans vos plats ; Perrier et Rolland Garros nous mettent des étoiles dans les yeux avec l’opération « Smash Perrier » ; et enfin Soda stream nous dévoile leur nouvelle pub « Say Goodbye ».

Installez-vous confortablement, la minute com est sur le point de commencer.

C’est parti  👇🏼

 

Fini les smartphones à table !

Qui n’a jamais eu au moins une fois le réflexe de sortir son smartphone à table pour prendre une photo de son plat ? Pour certaines personne c’est devenu une habitude, mais pour la marque belge Bru c’est un véritable « fléau » . C’est ainsi que la marque d’eau minérale Bru a eu la brillante idée de reverser la tendance notamment en proposant un plat servi dans une assiette pas comme les autres 😁. En compagnie de l’agence Hapiness, Bru imagine des assiettes avec des QR codes dispersés dans votre plat. Mais ce n’est pas tout, car lorsque vous approchez votre appareil photo de l’assiette un message apparaît pour vous inviter à poser votre smartphone pour profiter du moment présent. Une idée originale et décalée qui fera le bonheur des personnes mangeant sans arrêt leur repas froid au restaurant .

 

 

Perirer et Rolland Garros débarquent sur la Tour Eiffel

Perrier et Rolland Garros sont de retour pour une nouvelle édition « Smash Perrier » 😀

Pour ceux qui auraient manqué l’opération en 2017, les 2 géants avaient offert la possibilité à quelques rares chanceux de se lancer en Tyrolienne du haut du deuxième étage de la Tour Eiffel. Et cette année pour le plus grand plaisir des amateurs de sensations fortes l’expérience est renouvelée du 29 mai au 2 juin prochain 😆🙌🏻  Pour avoir la chance de vivre cet instant magique, Perrier France vous donne rendez-vous sur ses réseaux sociaux du 20 au 26 mai pour un jeu concours. Chez Hypee on est tellement fan du concept 😍. Et vous, vous en pensez quoi ?

 

 

Les acteurs de Games of Thrones font leurs shows en compagnie de Soda Stream:

Vous ne rêvez pas Hodor, Septa et la montagne sont bel est bien de retour sur vos écrans. Mais cette fois-ci, ce n’est pas pour jouer dans Game of Thrones. En effet, la marque SodaStream propose une pub à la fois renversante et humoristique où elle met en scène les différents acteurs se débattant avec des bouteilles d’eau. Le défi est de sensibiliser les téléspectateurs à l’accumulation de plastique en leur proposant de remplacer leur vieille bouteille contraignante par une machine Soda Stream. Et parce que des images parlent bien plus que des mots on vous propose de visionner la campagne de pub juste ici  😀👇🏼

Les héros de GAME OF THRONES réunis dans une pub hilarante !

Voilà la Team Hypee style c’est ainsi que s’achève votre Minute Com’ préférée 🙁 . Mais pas de panique, on revient la semaine prochaine avec de nouvelles aventures et actualités digitales 👋🏻

Sources J’ai un pote dans la com
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
About the author
Leave Comment