Hello la Team Hypee Style 😁

 

On espère que vous avez passé une bonne semaine ? Comme tous les jeudis, on se retrouve pour un programme chargé en actus com’ 🤯.Vous êtes prêts ?

 

Au menu :  Burger king révolutionne les menus pour enfants, une marque de bière lance une campagne préventive sur les dangers de l’alcool au volant et enfin la fondation Évelyn Lilly Lutz nous sensibilise sur la menace que représente la cigarette électronique !

 

C’est parti 👇🏼

 

Burger King et son nouveau concept : Real meals

 

Burger King décide de casser les clichés avec sa campagne #Feeltheway ou l’enseigne propose cinq « real meals » qui correspondent à nos humeurs du moment. Pour l’instant les menus sont seulement disponibles sur le territoire américain (ne soyez pas déçus !) Chez Hypee Communication, on est totalement fan du message que veut faire passer cette campagne de l’agence MullenLoweUS 😍.

 

 

 

Le vapotage un phénomène de mode alarmant !

 

Terminé la cigarette, aujourd’hui c’est la cigarette électronique qui prend place !

 

Et oui le vapotage est devenu le nouveau phénomène populaire chez les jeunes. En effet, d’après une enquête menée par la FDA environ 3,6 millions de jeunes Américains utilisaient une cigarette électronique en 2018, ce qui est relativement deux fois plus élevé par rapport à l’année 2017😨

 

Pour remédier à cela, la fondation Évelyn Lilly Lutz a décidé d’agir en sensibilisant la jeune génération avec la réalisation d’une série de court-métrages. Pour frapper fort et marquer les esprits, l’agence décide de mettre en scène des personnages incarnant les mauvais côtés du vapotage ! Une action forte et poignante.

 

On vous laisse regarder la vidéo ci-dessous pour plus de détails !

 

 

 

 

 

Une marque de bière met en place une campagne préventive contre les dangers de l’alcool !

 

Qui aurait un jour pu imaginer qu’une marque de bière ferait un jour une campagne préventive sur les dangers de l’alcool ? C’est aujourd’hui chose faite avec la marque BrewDog qui lance sa campagne préventive « ThrowBackCrash ». Avec l’aide de l’agence Leo Burnett Tailor Made, la marque de bière propose de faire usage de l’application Waze pour réduire les risques d’accidents causés par les effets de l’alcool. Ainsi, grâce à l’application Waze vous allez pouvoir voir les lieux où des accidents se sont produits.

 

Pour en savoir plus on vous laisse visionner la vidéo juste ici 👇🏼

 

La minute com c’est terminé pour aujourd’hui ! On se retrouve la semaine prochaine avec encore plus d’actus com’ ❤️

 

 

Sources : La réclame, j’ai un pote dans la com

 

About the author
Leave Comment